Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Piti conseil pour un sampler rythmique

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 2 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piti conseil pour un sampler rythmique
Salut Tlm :clin:

J'auré besoin d'un ptiti conseil,

J'utilise actuellement une electribe es1 pour mes rythmes, et en bidouillant un peu ya moyen de sortir des pires trucs, pour ma part je suis plutot dans les rythmique jazz-drum'n bass.

Bon le problème que j'ai cé que mon electribe commence à merder (à chaque fois que j'enregistre un new sample, elle me nique le précedent, super koa :bravo: )

Donc, je suis à la recherche d'un sampler/séquenceur

g cru comprendre que les mpc sont po mal, mais oula que cé cher,
sur le PC g bien Reason 2, mais je préfère du hardware pour les rythme çà va mieux et ya moy d'avoir du bon gros son kan y fo :aime:

alors si vous avez du matos à me conseiller, n'hésiter po :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Au sujet des mpc en live: oui, c'est beaucoup utilisé, mais en séquenceur, ou pour jouer avec les pads!!! Si tu veux triturer tes sons en direct, oublie dessuite. Le sampleur de la mpc (j'ai une 2000xl) est pas terrible, très clair, pas de coloration du son, manque un peu de dynamique. Par contre, pour piloter d'autres machines et composer tes morceaux, ben c'est très simple, très efficace, hyper précis. Je m'en sers comme ca, séquenceur+sampleur d'appoint, après le top pour faire des beats (jfais dans l'électro breakbeat/jungle), cé mpc2000xl+s950, là t'as quasiment une mpc60 mais moins cher, avec le filtre passe bas du s950 qui est trop beau. A propos, celui de la mpc2000 est vraiment pas terrible... Au final, j'adore cte bécane, mais fo k'elle soit bien accompagnée... :D:
32
Moi aussi je me suis retrouvé à cours de place avec l'es1... alors j'ai pris une deuxième es1!!!

Puis m'est venue l'idée de les brancher sur une table dj et depuis je fais une partie de mes sets de dj avec les es1! :bravo:
en direct c'est vraiment le pied, c'est comme avoir des disques sauf que tu peux tout changer. :bravo:
33
500 euros le E5000 ultra? :???: :oo:
serieux non parce que la je n arrive pas a me connecter sur thomann est ce que quelqu un peut me faire un lien?
Il est super le E5000 non?
34
Ben ton K2600 avec option sampling ca sera encore plus bcp grave mieux!
35
Ah bon vaut mieux l option du K2600 que le E5000?
36
:non:
vous m'enervez avec vos E5000 là!!
Ptain j'ai pas le blé moi!!! :fache:
37
Oops dsl Edd.
moi non plus je n ai pas le ble pour l instant. :clin:
38
Mais putain c pas cher ... EDD je te payes 500 roro une seance gratte demain OK ?? :8)

:mdr:
39
Mochil, quelques séances de gratte et tu me fais une remise sur ton esi32!!

:lol: :mdr: :lol:
40
Bon, personne ki n'en veut de mon esi4000 ? pas cher du tout en plus...