Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment obtenir un son de batterie le plus naturel possible avec une Boss Dr 880?

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 134 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment obtenir un son de batterie le plus naturel possible avec une Boss Dr 880?
Salut,
Qulequ'un aurait-il quelques astuces pour faire sonner un Dr880 comme une vraie batterie (Même si je sais pertinemment qu'on ne peut réellement remplacer une batterie naturelle :clin:)?
Quels type de réglages conseilleriez-vous?
Merci...
2
Mais pourquoi personne ne me répond?! :(((
Elle est pourrie ma question ou quoi?! :???:
3
Allez quoi, soyez sympas!!! :??:
4
Ou alors il existe déjà un thread...Si c'est le cas, soyez charitables et indiquez-le moi! :((
Merci...
5
Je n'y connais pas grand chose à cette bestiole, mais que veux tu exactement ?

C'est par rapport de la batterie ou au jeu en lui meme, que ce soit plus humain ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

6
Non ça concernerait plutôt les réglages type équalisation, compression... etc.
En ce qui concerne le jeu, on peut vraiment obtenir un résultat très réaliste! Il suffit de s'armer de patience lorsqu'on programme...
En revanche, en ce qui concerne les sons des instrus, je trouve que le choix est assez restreint; c'est pour ça que je cherche un moyen d'obtenir un résultat plus satisfaisant que celui auquel je suis parvenu aujourd'hui... Un résultat plus réaliste, plus chaleureux, plus vivant et peut-être un peu moins clean.
Sur quels paramétres de la bécane doit-on jouer pour parvenir à cela?
Si c'est possible bien entendu! :D:
7
Bonjour,

Quel genre de musique joues-tu, pour ne pas avoir trouvé de son qui te convienne dans la DR?

Je ne pense pas que rajouter un "effet" à un son le rende plus "naturel" :?!: ... c'est vraiment le jeu et l'intégration au mix qui vont rendre une impression de "vrai" batteur.