Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ca existe??

• 39 réponses
  • 6 participants
  • 4 977 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ca existe??

Bonjour je recherche une drum machine dans le style xr 20 mais avec plus de sons d'origine et avec une partie synthé plus aboutie  beaucoup plus de sons...
Je ne connais pas trop les modeles roland et tout mais je recherche un modele tactile simple d'utilsation.
Je l'utiliserai avec des platines vinyles et je me servirais du serato scratch live pour balancer mes samples...
J'ai eu une mpc 1000 qui m'a bien plus mais ca me cassais un peu les...de rentrer tout mes sons dedans je veux une machine avec les drum kits a l'interieur et surtout une bonne partie synthé. La xr 20 me parais bien mais pas assez de sons pour moi...
 Sinon devrais je me retrouver une mpc?
2
personne?
3
Actuellement, il n'y a pas grand chose en boite à rhytme. En plus tu veux une partie synthé, le mieux est de t'orienter vers un autre type de machine.

Tu as les machines comme la Roland MC-808 ou les Electribe de Korg. Pourquoi pas aussi en occaz Un Roland MC-505 ou MC-909ou chez E-MU les MP-7, XL-7 ou PX-7

Peace!

4
5
Je déconne, hein! Non pas que ce soit une mauvaise machine, au contraire , mais tu n'y trouvera surement pas ton compte.
6
merci je vais me renseigé sur ces reference mais la mc909 ma lair cool apres le touché mpc ma bcp plu...roland je connai pas... Savez vous si cette partie synthé existe sur la mpc 2500?
7

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
un autre budget...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Si tu veux un appareil qui ressemble aux MPC, mais avec une bonne partie synthé, il faut regarder du côté des groove machines généralistes. Donc Roland MC-303/505/909/808, Korg Electribes EMX-1 et ESX-1 et Yamaha RMX1 et RS7000.

Les MC-8808/909, l'ESX-1 et la RS7000 ont aussi un sampler intégré. Sinon c'est surtout en occasion,mais on trouve encore les Electribes et la MC-808 neuves mais peut être plus pour des années, car les logiciels (Live en tête) ont balayés le marché.

"In DUB we trust".

10
ok merci , oui la mpc 5000 est hors budget... Les rolands mon l\'air pas mal mais rebutant la prise em main au debut non. Sinon je vi1 de pensé a ajouter 1kaosspad synthé sur une mpc par exemple ca peut le faire? J\'ai un budget correct mais je veux pas m\'enflamé non plus...dc peu etre roland d occaz ou mpc 500 ou 1000...