Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack Attack ou Vermona ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack Attack ou Vermona ?
Hi! je craque j'ai trop besoin d'un générateur de sons de batteries electroniques, mais j'arrive pas à me décider ! est ce que vous connaissez le Rack Attack de Waldorf ? la DRM-1 de Vermona ? ou mieux peut être ? qui fait quoi mieux que les autres et pourquoi comment !? merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nours était qqn qui avait des idées, et les defendait. T'es pas obligé de le traiter de con. :non:
12
J'hallucine !!! je demande conseil sur des machines et qu'est ce que je vois : un sale con extrémiste ! eh oh !
si vous avez des comptes à régler entre vous, des jalousies primaires et des je pète plus haut que mon cul, faites le mais ailleurs que sur mon post !!! merci !!! :furieux: Pooh, si t'aime pas les gens, viens pas me faire chier ici tu sera gentil ! si t'aimes pas les ours trouves toi un autre pseudo l'ourson ! :x:
13
Tiens, pour te conseiller : l'attack est un puissant séquenceur allié à un moteur de synthèse conséquent. Strange, permet de faire pleins de trucs bizarres.

Le vermona doit être plus root : le son etait énorme ( je lk'avais ecouté la dernière fois que je suis allé cher MESI ), mais c'était assez bricolo comme look, et pratiquement, ça a qqs pbs. Pour le séquencage, ça doit être assez galère, vu que les paramètres ne sont pas, d'après mes souvenirs, MIDI. Mais c'est à vérifier.

Si t'es sur Paris, va vraiment te faire une idée en allant chez mesi ( mesi.fr )
14
Et puis Pooh quand tu as mis ceci https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=4993&idsearch=13306 est ce que je suis venu crier que Gabou est un débile mental ? (désolé gabou c'est une "image"!).
alors merci, mais si t'as des infos sur le Rack Attack ou le Vermona, c'est ici, sinon salut. :x:
15
Merci gabou.
c'est vrai que le R.A. parait plus pratique, surtout avec son côté sauvegarde dont le vermona semble être démuni. toi aussi tu as trouvé le son "énorme" sur le vermona ? :clin: coool. c'est là que c'est chiant pour moi ! je suis habitué aux machines pas pratiques mais avec de bonnes possibilités de recherches sonores. c'est ce qui me fait un peu peur sur le R.A., c'est son côté que j'imagine un peu figé (c'est pas de l'analogique 100 pour 100 non ?, détrompes moi.). mais oui, je vais suivre ton conseil et attendre de pouvoir passer sur paris et de les essayer. parce que les mp3 et les conseils de Pooh...... :clin:
16

Citation : Nours n'etait qu'un sale con extremiste de toute facon, c'est mieux que tu ne sois pas lui.


Voila ce que j'avais ecrit au debut.

Citation : J'hallucine !!! je demande conseil sur des machines et qu'est ce que je vois : un sale con extrémiste ! eh oh ! Pooh, si t'aime pas les gens, viens pas me faire chier ici tu sera gentil ! si t'aimes pas les ours trouves toi un autre pseudo l'ourson !


Citation : Et puis Pooh quand tu as mis ceci https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=4993&idsearch=13306 est ce que je suis venu crier que Gabou est un débile mental ? (désolé gabou c'est une "image"!). et les conseils de Pooh......


Ian Scott a raison, tu es bien Nours. La premiere phrase que j'ai mise volontairement choquante etait insultante pour Nours, mais pas pour Louis Finn. Et a partir de la, tu n'as pas arreté de t'enerver et de m'insulter comme si je t'avais insulté toi, Louis Finn. Donc, pour moi, et pour pas mal d'autres, tu es Nours. J'avais bien remarqué des similitudes etranges : Toulouse, la meme haine contre les marques japonaises, le meme amour pour certaines marques americaines et allemande, et une haine non dissimulée pour Big Jazzz. Le seul probleme, c'est que tu es apparu peu de temps apres le clash Nours/Big Jazzz et que tes posts se sont faits plus frequents a la fermeture du forum synth.net. Alors que Nours le frequentait assidument, donc ca ne fait plus aucun doute : LOUIS FINN = NOURS.
17
Ouais, j'avais raison :aime: :aime: :aime:
Ca y est Nours, tu es revenu pour nous proteger :aime: :aime: :aime:
Ne t'en va plus jamais :aime: :aime: :aime:
18
On sera a nouveau tout les 4, comme avant? :aime: :aime: :aime:
19
Mais arrêtez de prendre des champis, les gars ! :mdr:

C'est pas nours, c'est pas son style d'écriture, c'est pas le genre de question qu'il poserait, etc...
20
:???: :???: :???: mais vous êtes complètement tarés ici ????
nours = louis finn !!! mais ça fait depuis début juillet que je traine ici !!! j'ai même croisé nours !!! oh ?!
enfin si ça vous amuse !
oui je n'aime pas spécialement les claviers japonais ! alors il n'y aurait que moi et nours ? nous serions les seuls ! oui j'aime les machines allemandes (d'ailleurs regardes dans mon profil, à part l'atari je n'y vois rien de frisé là dedans ! mais bon...) alors Gabou aussi est nours ? :bravo: CQFD

si je me suis senti provoqué, c'est pas parce qu'en moi je serai nours ! c'est juste parce que ian scott n'arrête pas de me faire chier avec ça (il a tellement peu d'autres choses à faire on dirait !) et que de te voir toi aussi débarquer et emmener ce post ailleurs que sur ses rails, j'avoue ça m'a gonfler !

merde, j'ai déjà demandé un avis sur un synthé et hop c'est parti en couille. c'est pas la première fois ! j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps !! je viens sur audiofanzine (et pas sur synth.net) pour poser des questions !!! j'y connais rien moi à la mao j'ai qu'un vieux falcon ! pas pour y foutre la merde !

et puis oui je suis sur toulouse, comme peut être une cinquantaine de gars sur ce site ! y a des musiciens ici aussi !!! :mdr:

bon on peut reprendre le cours de ce post s'il vous plait ?

(même si déjà grâce au moins à gabou j'ai une idée plus précise de ce qui me convient!).