Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack Attack ou Vermona ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack Attack ou Vermona ?
Hi! je craque j'ai trop besoin d'un générateur de sons de batteries electroniques, mais j'arrive pas à me décider ! est ce que vous connaissez le Rack Attack de Waldorf ? la DRM-1 de Vermona ? ou mieux peut être ? qui fait quoi mieux que les autres et pourquoi comment !? merci :clin:
2
3
J'ai lu un test sur le rack attak en hardware, la critique était plutôt bonne mais sur papier, ya pas de koi se faire une idée précise...donc moi j'ai peu d'info sur le sujet.
Pour la vermona, g t intéressé pendant un moment et la seule personne a avoir pu me détailler l'engin c Nours, ki en possède une. Il me garantissait son côté polymorphe et semble de par le fait k'elle est 100% analogique très polyvalente. Sur le site de vermona, t'as des démos mais je t'avouerai ke perso elles ne m'ont pas convaincu (mais ça donne une idée). Point négatif si ma mémoire est bonne, il semblerait k'il n'y ait aucune mémoire...paye ton polaroïd pour retrouver tes sons !
Toutefois je me trompe peut-être, n'hésitez donc pas à me corriger (oui...sauvagement.......meu non zête ouf ou koi !!)
J'essaye de te retrouver son mail Louis.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Bon, je ne l'ai plus mais je me souviens k'il a avait une critique très positive sur le sujet.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Ok cool sauleside merci de t'occuper de moi ! :bravo:
c'est vrai j'ai pu écouter les démos mp3 de la vermona et contrairement à toi j'ai été plutôt séduit ! mais j'aimerai avoir des avis de personnes connaissant ou utilisant ces machines ! les mp3 c'est jamais très "objectif"... :??: merci quand même !!
6
Salut,

je crois qu'on trouve une démos du soft attack sur steinberg.net.
perso je l'utilise très souvent pour ses sons qui reproduisent les kits de boites a rythmes analogiques des années 80, mais aussi pour ses sons synthés, très interessant.

c'est une machine hyper parametrable, avec une qualite sonore comme il faut.

j'imagine que la version rack est encore plus aboutie...
7
Ton amour pour Sequential et Ensoniq, plus ton degout du MS2000, plus ton amour pour Vermona=Nours tu es revenu :aime: :aime: :aime:
Pourquoi tu etais parti tout ce temps, tu m'a manqué :((
Mais maintenant, tu es revenu pour nous proteger :aime: :aime: :aime:
8
:???: on appelle ça de la paranoïa je crois non ?
désir de persécution ! mais non triple con je ne suis pas nours sinon : et d'une y aurais écrit nours à la place de mon pseudo (ah tu n'y avais pas pensé à celle là!) et deuxio si c'était le cas, pourquoi serait je assez con pour demander des infos sur une machine que je serais sencé posséder !?
je ne sais pas ce que tu lui veux à ton nours, mais comme c'est pas la première fois que tu me gonfles avec ça... enfin ceci dit, ça me flatte :oops: :mdr: :mdr:
9
Mais Nours n'avait pas de Vermona, mais il en voulait un.

Citation : enfin ceci dit, ça me flatte


C'est bien toi alors si ca te flate :aime: :aime: :aime:
10
Nours n'etait qu'un sale con extremiste de toute facon, c'est mieux que tu ne sois pas lui.