Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack Attack ou Vermona ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack Attack ou Vermona ?
Hi! je craque j'ai trop besoin d'un générateur de sons de batteries electroniques, mais j'arrive pas à me décider ! est ce que vous connaissez le Rack Attack de Waldorf ? la DRM-1 de Vermona ? ou mieux peut être ? qui fait quoi mieux que les autres et pourquoi comment !? merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Slt Louis,
un conseil pour une boîte à rythme électronique.....va vite acheter une JAMBOX AIRWAVE Modèle Rack 19'' avec si je me souviens bien 10 sorties!!! et je peux te dire par experience (on me l'a prêtée pendant 3 mois) que c'est vraiment une machine qui te donne de l'inspiration! De plus tu retrouves tous les samples de la 909 dans La Jambox! Vraiment une très très bonne machine pour pas chère chez nos voisins Allemands (+/- 350 Euros D'occazz sur Ebay Allemagne!).
Fonce , tu ne le regretteras pas.Si tu es déçu, je te la rachèterai.
22
:mdr: tenez, pour en finir avec cette histoire grotesque :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=3761&idsearch=13322
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=3705&idsearch=13323
and so on... :bravo:
m'enfin, j'espère que l'affaire est close !
23
Hello,

je profite de cette comparaison rack attack / vermona pour mettre une troisième machine sur le tapis, que l'on trouve sur le site mesi.fr : l'elektron machinedrum sps1...l'objectif a l'air d'être le même que les autres, à savoir faire des drums, inclue un séquenceur ainsi qu'une section synthé qui permet d'envoyer quelques lignes de pads et autres basses.
quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ? est-elle à la hauteur de son prix ? (pour info un peu moins de 1400 euros).

a+
Lsan
24

Citation : Si tu es déçu, je te la rachèterai.

:mdr: merci ! je vais y réfléchir !!! :mdr:
pour ce qui est de l'elektron, oui j'y avais pensé aussi (en premier d'ailleurs...) mais son prix est trop élevé !
pour 550 euro maximum tu peux t'acheter l'une des précédentes drums. là je crois que c'est plus du double, donc hors de portée en ce qui me concerne. mais peut être devrais je attendre ? :((( non non, laissez moi avec mes doutes ils ne sont que deux !! pour l'instant gabou m'a fais me pencher sur le rack attack... je vais voir ! :clin:
25
La jomox ets bien... POur ce qu'elle sait faire, à savoir copier les TR. En dehors de ça, pas grand chose. Tu n'as pas du tout la puissance d'un drum vermona ou d'un RA.

pour le truc RA vs machien drum, faut voir dans les archives du user forum de waldorf, s'il y en a un. Il y a eu une discussion là dessus récemment !
26

Citation : pour le truc RA vs machien drum, faut voir dans les archives du user forum de waldorf


oups désolé :oops: , je n'ai pas suivi avec aciduité tous les forums :clin:
je vais jeter un oeil, merci :8)

a+
Lsan.