Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis perdu dans les BAR.

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis perdu dans les BAR.
Salut tout le monde,

je cherche une BAR principalement pour faire des morceaux deep house et house, des sons ronds et puissants.
Je vais aller faire quelques tours dans mon magasin préféré, mais avant j'aimerais quelques conseils, quelques avis...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Lux et Yann, j'avais vu vos annonces et j'avoue que je suis assez intéressé.

Allez-y faites moi les vendeurs: :mdr:



Faya-> les sons à la TR c'est pas du tout mon truc, enfin surtout en compo, là je cherche une machine rigolote en live, mais avec des sons pêchus en ronds.

 

 

12

Citation : Lux et Yann, j'avais vu vos annonces et j'avoue que je suis assez intéressé



Mmm j'ai pas mis d'annonce!! héhé :mrg: bah je te la fais moins chère de 10 euro que Yann!! LOL :mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13
C'est con que la MFb est un sequenceur interne aussi pourri, car niveau son t'aurais du bon pour des compos house.
En plus comme l'as bien dit Lux, aujourdhui la majorité des beats house ne sont pas concus à partir de sons d'une boite à rythme unique mais le plus souvent à partir de samples...

Pour quoi pas un petit sampleur ( type Korg ou autres ) avec tes propres drum kits..pour le live ca pourrait être sympa...

on a bien ri...

14

Citation : bah je te la fais moins chère de 10 euro que Yann!! LOL

dis c'est dis....

OK Leben, je te la fait à 10 €.....rhrhrh :diable:

YanLowFreq, force de vente :langue:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15
Aaaaaaaargh!! :police:

avais pas pensé à ca!!!! :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16
:lol:


Leben, mate ici :

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,16998.html


Y'a un Scalp qui en vend un pas cher dans ton coin (Toulouse ?) 150 €, spacher mon fils.

Sinon, reviens me voir.

YanLowFreq, c'est possible !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17
Ouep je me tate, de toute façon je ne l'acheterai pas sans l'avoir écoutée d'abord.

Pour ce qui est du sampleur, c'est vrai qu'un petit sp 808 ou 505 ça pourrait le faire, mais c'est pas le même budget.

 

 

18
La MFB kult c'est vachement brut comme son, typé années 80 c'est pas mon truc...

l

 

 

19
C'est moi le scalp qui la vend ! :bravo:
Je suis plutôt près de Montpellier (vers Pézenas en fait).
C'est pas cher, car j'en ai marre de la voir traîner chez moi alors que je ne l'utilise plus. J'ai eu plusieurs contacts, sans suite pour l'instant.

Elle est fraaaiiiiche, ma 202, elle est plus fraaaiiiche que la sienne !! :)

scalpmusic
20
J'ai un mp3 de la démo d'usine si tu veux....

scalpmusic