Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis perdu dans les BAR.

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis perdu dans les BAR.
Salut tout le monde,

je cherche une BAR principalement pour faire des morceaux deep house et house, des sons ronds et puissants.
Je vais aller faire quelques tours dans mon magasin préféré, mais avant j'aimerais quelques conseils, quelques avis...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ahaha, ça pourrait le faire, je suis à Nîmes, donc pas loin.

J'aimerais bien pouvoir l'écouter, je veux bien le MP3...

 

 

22
C'est brute eighties, mais n'empeche que tu peux faire des beat house qui sonne vraiment...
C'est quel type de beat house qui te disent ( parce qu'entre un beat à la MAW, à la Kerri Chandler, ron trent, ou naked music c'est assez différent )

on a bien ri...

23
Ça y est, j'ai transféré la démo de la DR-202 sur mon espace perso :

[url]
http://perso.wanadoo.fr/scalpmusic/DEMODR-202.mp3[/url]
24
Oula, me comparer à ces mecs là... lol

franchement je ne sais pas trop, c'est à la base car je n'ai pas de sons de drums suffisemment pêchus, et pis parce que j'aime bien les machines que je voudrais une BAR.
Vu que je ne suis pas DJ j'ai du mal avec les références, même les monstres que tu cites...

Mais disons que je voudrais des sons assez chauds, gros, je ne sais pas trop comment définir...
Pas genre TR and co.
25

Citation : Pour quoi pas un petit sampleur ( type Korg ou autres ) avec tes propres drum kits..pour le live ca pourrait être sympa...



ça me parait la meilleur soluce. Bon, si tu vas voir mon profil tu pourrais trouver ça d'ailleurs...
26
Tu pourrais citer un disque ou artiste, ou il y a typiquement le genre de beat que tu kiffes..ca pourra aider pour trouver la machine adéquate :clin:

on a bien ri...

27
Spank->

Citation : ça me parait la meilleur soluce. Bon, si tu vas voir mon profil tu pourrais trouver ça d'ailleurs...


ben justement, le sampleur sur lequel tu donnes un avis tu le coupes en 4... ça donne pas trop envie lol

Faya-> oui il faudrait que je balance quelques titres, mais après une petite séance d'écoute chez moi alors.

 

 

28
Lebenn-> tu confonds, je démonte le truc de yamaha mais je pense du bien de l'es1 (korg). Si je la vends c'est seulement parce que je l'ai en double et que j'ai l'esx en plus.

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
29

Citation : [ Posté le 24/03/2004 à 15:58 ]
C'est brute eighties, mais n'empeche que tu peux faire des beat house qui sonne vraiment...
C'est quel type de beat house qui te disent ( parce qu'entre un beat à la MAW, à la Kerri Chandler, ron trent, ou naked music c'est assez différent )



désolé de squatté le topic mais je rebondis sur le sujet.

Savez-vous de quelle manière Chandler réalise ses parties rythmiques (sampler, BAR, effet...)?

Je suis également prenneur d'information sur Phil Asher, Franck Roger....

Faya Vince à l'aide!
30
Kerri chandler est réputé pour avoir un putain de gros kick, donc tout ce qui sort des kick style 909 pourra faire l'affaire.
POur le reste, tout ses artistes que tu cites, utilisent le plus souvent un sampler. En broken beat c'est la base.

on a bien ri...