Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tournée des BAR!

• 36 réponses
  • 7 participants
  • 2 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tournée des BAR!
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'une bar en hard pour compléter mon setup. J'ai cherché pas mal dans les forums et les avis, mais je me tate encore un peu.

Critères de choix:

- que ca sonne pas trop typé 80's, par pitié, j'aime pas trop ça.
- des sorties séparées
- édition des sons assez complète, sans être non plus trop compliquée (enveloppe, pitch, effets pourquoi pas mais pas indispensable)
- du choix dans les sons
- pas forcément besoin de séquenceur, je la piloterai autrement.
- midi out? moué pas obligé mais ca peut servir.
- prix: pas trop trop reuch, genre 200-300 roros.

j'ai lorgné du coté de mfb. La 502 a l'air très bien, mais les démos entendues sur le site sonnaient trop 80's justement. Si quelqu'un peut me dire que y'a d'autres sons mieux, je l'adopte. la kult, elle, a pas de sorties séparées.

d'autres idées ?

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Spank> voui mais je cherche pas un sampleur, plutot une boite avec des sons tous cuits prêts à servir dedans.

gargamel> oué boss c'est à creuser. je connais pas leurs modèles, je me rencarde.
12
Faya--> j'ai 2 es1 et une esx... ça fait triple emploi :noidea:
13
Spankme>je plaisantais ;) ..comment ca se fait que tu deux es-1? Une passion pour cette boite?

on a bien ri...

14
Je faisais du live avec les 2... (genre comme si j'avais 2 platines sauf que c'est des machines) mais maintenant vu que ya l'esx j'en vends une.
15
Bon j'ai regardé du coté des boss, genre dr202 là, mais pas de sorties séparées... :??:
16
300€ et des sorties séparées c'est chaud
17
Un waldorf rack attack ?

Citation : Synthèse à modélisation de circuits virtuels!
25 voix max de polyphonie.
50 programmes.
24 sons par programme. (parmi 1200 disponibles)
Mode compatible Atack VST.
6 sorties analogiques (configurables en 3 sortirs stéréo).
1 sortie Casque.
MIDI IN/OUT/THRU.

400 euros d'occase en Fr, sûrement mois sur ebay.de
18
Même en occaz? bon c'est un ordre de prix hein, jsuis pas à l'euro près non plus
19
Le waldorf c'est un peu trop non? ce serait vraiment juste pour des sons de batterie...
20
Bah ça tombe bien, il fait que ça