Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 14:15:23Tournée des BAR!
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'une bar en hard pour compléter mon setup. J'ai cherché pas mal dans les forums et les avis, mais je me tate encore un peu.
Critères de choix:
- que ca sonne pas trop typé 80's, par pitié, j'aime pas trop ça.
- des sorties séparées
- édition des sons assez complète, sans être non plus trop compliquée (enveloppe, pitch, effets pourquoi pas mais pas indispensable)
- du choix dans les sons
- pas forcément besoin de séquenceur, je la piloterai autrement.
- midi out? moué pas obligé mais ca peut servir.
- prix: pas trop trop reuch, genre 200-300 roros.
j'ai lorgné du coté de mfb. La 502 a l'air très bien, mais les démos entendues sur le site sonnaient trop 80's justement. Si quelqu'un peut me dire que y'a d'autres sons mieux, je l'adopte. la kult, elle, a pas de sorties séparées.
La Kult est axé ultra 80 ( c'est que des boites à rythmes de l'époque qui ont été échantillonées, LinnDrum, CR78 etc...en plus y a pas de sortie séparé ).
La 502, sonne elle aussi très 80 ( elle pourrait s'apparenter à une 808 ), mais c'est une vraie analogique.
Hors sujet : 2d toi qui est branché drum and bass, j'ai des potes qui organisent une soirée à Avignon le vendredi 4 juin, avec Flore, Miss Ficel, Elisa do Brasil...
Hors sujet : Mes potes m'ont parlé d'un MC tout petit et carrément déchaîné, c'est lui ? Il paraît qu'il est terrible ce mec
Si tu y vas dis le mo ça sera l'occase de se boire un coup
Je suis de l'avis à Spankme ( même si je soupconne qu'il veuille refourguer son es-1 vite fait ), un sampler, serait ce qu'il y a de plus approprié dans votre cas.