Oui j'essaierai, mais ce sera un avis écrit, car j'ai un agenda chargé et c'est difficile de tourner des vidéos de qualité dans les conditions sonores d'un tel salon...
J'ai choisi cette fois de prendre le temps de touiller par moi-même les nouveautés et de donner un avis circonstancié, plutôt qu'écouter un démonstrateur descendre une liste de spec et faire 3 sons rapidos...
305€??? Ouch' à ce prix je privilégie la famille Brute ou même les MFB. Pour 50€ de plus on pouvait chopper une Model:Samples la semaine dernière, neuve, chez AudioSolutions... C'est sympa IK mais là c'est deux fois trop cher...
Ace prix la, on va attendre de pied ferme le retour de SW et d’autres.
Cela dit, la bête reste intéressante et son prix risque de baisser comme son conjoint le UNO Synth à 250 cette fois, ce qui est pas complètement déconnant face à l’impact.
305€??? Ouch' à ce prix je privilégie la famille Brute ou même les MFB. Pour 50€ de plus on pouvait chopper une Model:Samples la semaine dernière, neuve, chez AudioSolutions... C'est sympa IK mais là c'est deux fois trop cher...
y a 2 fois plus de son que la brute, des memoires de kit, ça parait pas delirant...
à 300€ la concurrence va être rude face à la 808 de Behringer .
Tant de fonctions dans un si petit truc : je sens que comme sur le Uno Synth , l' ergonomie et l' accès direct aux fonctions de base ne va pas être géniale .