Je ne dirais pas "raté", c'est à la sauce Uno Drum, en 12 bit donc ça sonne un peu lofi, je trouve que ça a un certain charme.
Par contre perso je trouve dommage, mais c'est valable pour n'importe quelle banque de sample, de bloquer obstinément sur les banque de sample analo, alors qu'il y a plein de boites à rythmes numériques "vintage" dont les échantillons seraient bien plus pertinent dans ce contexte.
La banque DMX KREW règle en partie ce problème, il me semble
Exactement, en plus c'est gratuit, pour une BAR qui en offre déjà beaucoup pour pas cher au départ. Et le côté 12 bit, c'est voulu et apprécié par les acquéreurs.
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 23:58:48 ]
Soot_and_Stars
6044
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26Posté le 17/01/2022 à 17:53:07
J'ai une question, comment savoir quelle reproduction de Bar on utilise puisqu'il n'y a que des numéros de kits ? Et pas le nom de l émulation utilisée...
On ne peut pas savoir Before_. Il faut malheureusement reconnaitre les sons ou se rappeler quelle était la dernière librairie uploadée dans la machine... pas top j'en conviens aussi !
Oui voilà, en même temps j'utilise les mêmes donc ca va, mais de mémoire dans chaque patch il y a un son d'une des 5 bar installées. Je n'ai pas joué avec depuis un moment mais ça allait quand même.
C'est un outil sympa mais quand même un peu cheap au final.