Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] JoMoX expose l'Alpha Base

  • 41 réponses
  • 21 participants
  • 8 823 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] JoMoX expose l'Alpha Base
JoMoX est aussi de la fête berlinoise au Superbooth où il montre son nouvel Alpha Base, un synthétiseur rythmique analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
ben c'est pas donné pour une groovebox, j'avais une Tempest et presque rien à côté comme matos, même poas de clavier alors que j'en joue, du coup j'ai revendu la Tempest (en plus de certains trucs qui ME génaient) et avec j'ai acheté un MophoX4 et une Digitakt et rien qu'avec ces deux là je peux faire des morceaux complets. Alors pour ceux qui ont pas beaucoup de moyens, 1600 boules pour une groovebox, aussi bien soit elle (j'adore quand même la Tempest, une machine de dingue)c'est quand même une somme et en ce qui me concerne un mauvais calcul (j'avais misé sur le fait que la Tempest est aussi un synthé X6).

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 20:40:22 ]

42

Avec ces tarifs on est en droit d'attendre des machines sans faille...ce n'est malheureusement pas le cas de la Tempest et de ces limitations ridicules, pareil pour l'AR qui ne peut pas séquencer de modules externes et dont la gestion de la mémoire est parfaitement imbuvable...Avec cette AlphaBase Jomox corrige l'absence d'effets des anciens modèles et propose de la synthèse de drums mais est-ce suffisant pour une "groovebox"? rien n'est moins sur en l'absence de synthé classiques, arpégio ou autres fonctions que pourraient proposer la concurrence...et elle en devient donc très exclusive par son tarif!!!

Pour ma part j'ai failli craquer mais je vais attendre un peu les retours d'expérience avant d'hypothéquer femme et enfants icon_mrgreen.gif