Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] JoMoX expose l'Alpha Base

• 41 réponses
  • 21 participants
  • 9 112 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] JoMoX expose l'Alpha Base
JoMoX est aussi de la fête berlinoise au Superbooth où il montre son nouvel Alpha Base, un synthétiseur rythmique analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/05/2017 à 11:17:09 ]

32
la bar qu'il faut , grain et dynamisme au rendez vous , ça doit avoir la peiche au dessus
33
https://www.thomann.de/be/jomox_alpha_base.htm

Une sortie prévue le 08 septembre selon Thomann !!
34
A la recherche de la BAR ultime pour mon set up,
j'ai beaucoup de mal à me décider entre l'Alpha Base et
l'Elektron Analog Rytm MKII.
N'ayant que très peu de retours sur cette bar
je pencherais plus pour l'AR mkII.
Mais cette Jomox me fais vraiment hésiter dans mon choix...
35
y'a la tempest aussi ;)
36
Pas beaucoup de demos pour le moment :8O:
37
Effectivement, j'attends aussi avec impatience plus de vidéos.
38

Sortie repoussée deux fois chez toto depuis l'été...

Une annulation de ma commande, puis de nouveau une commande début décembre et...une sortie repoussée à fin janvier, au mieux...

Bref, caprice de riche peut-être ou simple impatience, j'ai finalement abandonné la jomox et opté pour l'AR MKII qui devrait arriver à temps sous le sapin https://r19.imgfast.net/users/1912/29/18/68/smiles/872230.gif

39

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

40
c est dingue le peux d engouement au matos qui assure ; et pour les oignons les gens tartinent dessus. c est le genre de bécane pro propre et solide qui devrait faire l'unanimité , j ai la 999 et la tempest ; c est mes tours jumelles , j aurais vraiment du mal a les mètre au placard vu leur dynamisme que j ai retrouvé nulle part ailleurs