Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un générateur de kicks dans la série Volca

• 254 réponses
  • 61 participants
  • 39 611 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un générateur de kicks dans la série Volca
Autre grosse nouveauté présentée en ce jour de rentrée par Korg, le Volca Kick, un générateur de sons de grosse caisse analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
C'est la mode de ne plus mettre de midi thru, ça me soule !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

202
sur les volca, ça se comprend, mais c'est vrai que sur d'autres trucs plus gros, c'est relou...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

203
Citation de Ho'Dog :
tu dois mal t'exprimer xacid, on peut le mettre direct apres une BAR, on peut rien mettre apres par contre...

Ce que je voulais dire c'est qu'en le mettant direct après une bar, on ne pouvait plus rien mettre derrière... On s'était compris quoi !! :mdr:
Sauf avec un midi thru, effectivement... D'ailleurs, le Kenton Thru 5 alimenté est vraiment plus fiable que le Midi Solutions Quadra Thru V2 non-alimenté ?
204
J'ai la Thru 5 et c'est fiable, niveau finition c'est assez coupant niveau arrêtes, mais bon tu manipules pas ça comme un mug, pour les alim. désolé XXXAcid, je n'ai pas eu l'occasion de voir, te dirai quoi demain...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

205
206
Va falloir que je me le choppe ce Thru 5, ça peut vraiment dépanner.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

207
Perso j'ai opté pour le midi solutions et il marche impeccable, en plus d'être auto-alimenté ce qui est pas mal avec toutes ces alims...

+1 pour les thru qui disparaissent ! Quand je vois la connectique de mon Microkorg pour son tarif, on se rend compte des économies faites sur des modèles genre Minilogue, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

208
x
Hors sujet :
Microbrute pareil n'a pas de midi thru. boulet

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

209
Citation :
Quand je vois la connectique de mon Microkorg pour son tarif, on se rend compte des économies faites sur des modèles genre Minilogue, etc.
Meme sur mon Sub Phatty, par de midi thru, sérieux :facepalm:
Et sur mon microkorg XL+ aussi pas de midi thru, ça me fait bien chier.
Du coup je fais des branchements de taré en passant par mes claviers midi et mes racks E-MU pour relier tout le monde...

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 18:54:40 ]

210
apres, faut comprendre les constructeurs, y a de moins en moins de fou du tout hardware( meme si ça tent à revenir) et ces derniers ont souvent tellement de brol en midi qu'ils ont deja des trucs genre "multithrubox", à la limite, c'est chiant mais à y refléchir, je prefere le prix des volca ou d'autres trucs, rajouter une prise midi, ça pourrait vite faire 50 balles de plus sur le prix final( connectique+place pour mettre celle-ci)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 18:55:18 ]