réactions à la news Un générateur de kicks dans la série Volca
- 254 réponses
- 61 participants
- 39 628 vues
- 62 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2016 à 11:46:00Un générateur de kicks dans la série Volca
Autre grosse nouveauté présentée en ce jour de rentrée par Korg, le Volca Kick, un générateur de sons de grosse caisse analogique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
211 Posté le 10/01/2017 à 18:58:43
C'est vrai, mais des fois sur un achat/choix de matériel ça fait toute la différence.
C'est un peu plus cher..... ha oui mais il y a le midi thru, bon point, etc...
Sinon pour revenir au sujet, moi j’hésite à fond entre le Volca Kick et le Kick Lancet.
C'est le même prix (en occase pour le Kick Lancet) et le séquencer sur le volca je m'en tape, je veux juste une usine à kick, du coup j’hésite à fond !!!
C'est un peu plus cher..... ha oui mais il y a le midi thru, bon point, etc...
Sinon pour revenir au sujet, moi j’hésite à fond entre le Volca Kick et le Kick Lancet.
C'est le même prix (en occase pour le Kick Lancet) et le séquencer sur le volca je m'en tape, je veux juste une usine à kick, du coup j’hésite à fond !!!
Ho'Dog
24580
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
212 Posté le 10/01/2017 à 19:13:35
faut voir, y a une disto sur le lancet? je crois pas
faut que tu mettes en balance les controles, y en a peut etre un peu plus sur le lancet sur la "sculpture" du son, mais sur le volca, y a l'essentiel et un peu plus: genre le drive, et les motions seq( meme si tu fais pas de note, il doit y avoir moyen de triper sur les automations, à stoper et lancer à volonté)
faut que tu mettes en balance les controles, y en a peut etre un peu plus sur le lancet sur la "sculpture" du son, mais sur le volca, y a l'essentiel et un peu plus: genre le drive, et les motions seq( meme si tu fais pas de note, il doit y avoir moyen de triper sur les automations, à stoper et lancer à volonté)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
213 Posté le 10/01/2017 à 19:23:29
Oui ça à l'air sympa tout ça, mais dans l'absolu ça ne me sert à rien.
La disto non plus, c'est pour faire des kick dans le style Hip Hop/electro house, tu vois le genre, bien rond qui tape !
La disto non plus, c'est pour faire des kick dans le style Hip Hop/electro house, tu vois le genre, bien rond qui tape !
Loubard électronique
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
214 Posté le 10/01/2017 à 19:38:04
@ Tsaddeous : si t'as les ronds et que tu t'en tape du séquenceur Volca, prends toi le Kick Lancet : pas de chichi, tout les contrôles en façade sous les doigts, fabrication solide.
Vermona = HARDWARE pur et dur / Korg = HARDWARE Jouet
(je ne trolle pas, j'ai les volcas Beats et FM que j'aime bien)
Vermona = HARDWARE pur et dur / Korg = HARDWARE Jouet
(je ne trolle pas, j'ai les volcas Beats et FM que j'aime bien)
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
215 Posté le 10/01/2017 à 21:11:09
Ce qui fait choer aussi c'est que bientôt on aura plus que de l'usb chez les plus crevards...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Loubard électronique
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
216 Posté le 10/01/2017 à 21:18:18
hahaha Picto, c'est tellement vrai ! Le pire c'est que les plus crevards sont souvent les + grosses corporations
Le problème est que les connections USB sont les + instables que j'ai pu connaître.
Le problème est que les connections USB sont les + instables que j'ai pu connaître.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Anonyme
3794
217 Posté le 10/01/2017 à 21:29:40
Citation de matière :
C'est clair et c'est ce qui me fait bien flipper avec mes futures 09 et 03... Pourtant ça pourrait être super pratique !!! Si seulement il n'y avait aucune latence ou problèmes de synchro......
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
218 Posté le 10/01/2017 à 21:35:26
Oui je crois que je vais aller sur le Kick Lancet.
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
219 Posté le 11/01/2017 à 07:44:22
@ XXXAcid (et les intéressés):
Alim Volca transfuge: Ohmeron 20W - GS0919: 9V / 1,9 A. Elles sont de qualité et moitié moins chères que les Korg. Il en existe beaucoup d'autres et sans doute moins chères...
Alim Volca transfuge: Ohmeron 20W - GS0919: 9V / 1,9 A. Elles sont de qualité et moitié moins chères que les Korg. Il en existe beaucoup d'autres et sans doute moins chères...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 11:52:35 ]
Ho'Dog
24580
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
220 Posté le 11/01/2017 à 10:26:18
Citation de Tsaddeous :
Oui ça à l'air sympa tout ça, mais dans l'absolu ça ne me sert à rien.
ok, oui, dans ce cas, kick lancet( t'as eliminé les mbase?)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte