Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un générateur de kicks dans la série Volca

• 254 réponses
  • 61 participants
  • 39 606 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un générateur de kicks dans la série Volca
Autre grosse nouveauté présentée en ce jour de rentrée par Korg, le Volca Kick, un générateur de sons de grosse caisse analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
"Hips": Volca fraise...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

52

Des scratch avec la Volca Squette

"Pan !" Volca Rabine

"Psssssssicht" Volca Seltzer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53
Les gars, vous avez essayé le prototype de la Anthony Volca vanagh qui permet de chaîner autant de blagues pourries que l' on veut ou quoi ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 15:08:28 ]

54

icon_bravo.gif

Volca Seltzer elle est bien je toruve quand même

55
Citation :
chaîner autant de blagues pourries

C'est un concours pour gagner le droit de sourire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

56
Citation de Pictocube :
Non mais là ça reste hyper limité par rapport aux autres Volca, c'est ça qui m'échappe...

Il doit y avoir des maniaques/obsédés du kick :lol: ... des gens qui veulent un son de kick micro-millimétré ...

Je pensais que le Volca Beat remplissait bien son rôle à ce niveau à en lire les différent avis qui font pratiquement l'unanimité de part la qualité du kick justement.

J'avais cru comprendre aussi que pour les plus exigeants en matière de sonorités, le Volca Sample permettait de faire jouer des sonorités plus personnelles, plus en phase avec les goûts de chacuns.

Là le "prob" à mes yeux avec le Volca Kick, c'est que si on commence à devenir trop pointilleux et exigeant au niveau d'UNE "simple" sonorité de kick, il y a de grandes chances pour que l'on devienne autant exigeant au niveau du reste... Snare, Hi-hats, Toms etc... ce qui me fait penser qu'il y aura forcément d'autres Volca de percussions qui vont suivre :-D

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 15:34:10 ]

57
S'il faut un Volca différent pour chaque son de la BAR, ça va finir par faire cher (et encombrant).
58

+1 très bon kick sur le volca beat, pas ausis éditable certes.

59
Vos beats brûlent? le Volca No.
60
A l'époque fut inventée la machine à claques !
Il n'y avait pas de séquenceur intégré mais c'était du costaud...

boss-hc-2-hand-clapper-3142.jpg

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ