Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un générateur de kicks dans la série Volca

  • 254 réponses
  • 61 participants
  • 39 064 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Un générateur de kicks dans la série Volca
Autre grosse nouveauté présentée en ce jour de rentrée par Korg, le Volca Kick, un générateur de sons de grosse caisse analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ca na aucun intérêt pour vous... La gamme volca s'aggrandi et on peut pas reprocher à Korg de sortir régulièrement de nouveaux produits. Rien ne vous oblige à tous les acheter, ou à forcément les ramener à vous et votre façon de bosser.
Ils ont le format, le prix démocratique, qu'ils continuent à nous sortir encore plein d'autres volca. Plus il y aura de choix, plus il y en aura pour tous les goûts.

22
J'aurais trouvé plus utile un triangle, il y en a pas des masses sur les BAR...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
Moi par contre pour le coup j'aurai eu aimer une entrée trigg pour le contrôler avec un pad
24
le kick lancet coûte 250€ là on a un kick + sequenceur pour 100 balles...
25
Citation :
peu probable que les Key, Basse puisse être upgradé. C'est matériel


Il y a pourtant déjà eu quelques mises à jour sur le Volca Beat et le Volca Sample il me semble. Elles se font via un fichier audio à télécharger sur la page web de Korg, via l'entrée Sync.in des Volcas.
26
Aaaaah les sessions endiablées d’électro à l'usine après le travail, entre les presses et les bancs de montage :bravo:
Le plaisir de faire vibrer les gobelets en plastique et de couvrir les battles hip-hop / breakdance organisé(e)s par la direction dans la section administrative.

down with this sort of thing - careful now

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 19:39:02 ]

27
moi, il me déplait pas ce kick ... (désolé :oops:)
28
Par contre la vidéo de présentation est bien moisie
29
Citation :
EN revanche ça m’étonne que sur cette volca kick il y ai même pas d'ADSR :8O:

y a attack et decay, c'est bien suffisant pour un kick( et y a rarement plus sur une BAR)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30

Hors sujet :

 Sorry pour le hors sujet . Colle moi ce module dans ton système modulaire , c'est bien mieux qu'un Volca Kick icon_exorbite.gif

 

Citation de : fleur74

Moi par contre pour le coup j'aurai eu aimer une entrée trigg pour le contrôler avec un pad

 Fleur74 du vrai kick icon_cool.gif https://static1.squarespace.com/static/54c8f37ae4b015761b133d43/t/574d91a57c65e4c37e1b6dca/1464701368263/?format=500w

 

 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 00:12:36 ]