Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un générateur de kicks dans la série Volca

• 254 réponses
  • 61 participants
  • 39 603 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un générateur de kicks dans la série Volca
Autre grosse nouveauté présentée en ce jour de rentrée par Korg, le Volca Kick, un générateur de sons de grosse caisse analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

62
un p'tit côté MFB pas dégueu ton lien ! Merci pour l'info.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

63
VOLCA c'est un concept !
y a toujours moyen d'en faire quelque chose !! :-p explorer le son c 'est bon !
pour ma part celui là le fera pas je préfère le volca sample ou l'on peut importer une multitude de son de BAR ( y a tjs moyen de passer par un filtre analogique externe)

aussi Volca sert à nous sortir de nos VST ça fait des plugins plus humains avec une "touch" ! mais je suis d'accord avec certaines critiques ça peut faire cher à la fin :)
je risque de craquer pour le volca bass bientôt (after le key et le sample)

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

64
Enfin des sons de kicks originaux ;)

Vive les BPM !

65
sympatosh! y'aura toujours des critiques bonnes ou mauvaises et souvent fondées!! ce n'est pas seulement un kick mais tout un concept Volca..vous avez compris j'espère!! ça me fait penser aux gouts musicaux et ceux qui chient sur Justin Bieber par ex..bah oui les gars mais réveillez vous!! ils sont plus malins que vous et moi réunis et surtout plus riches!! après que ça soit dla merde ou pas.. ça s'apel du business...

moi il me plait!! ça vous étonne pas...:)

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 21:01:01 ]

66
Pour la prochaine Volca, qui parie que ce sera un Vocodeur, histoire de faire concurrence au Boutique VP

Alors qui ?
67
x
Hors sujet :
Justin bièbière ? 'connais pas...

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

68
Citation de fleur74 :
Pour la prochaine Volca, qui parie que ce sera un Vocodeur, histoire de faire concurrence au Boutique VP
Alors qui ?

Bah non, Korg l'a déjà sorti le nouveau vocoder. C'est le microKORG... blanc.
69
Vivement le Volca FX et le Volca Recorder.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

70
Le volca fx serait une bonne idée
Thom'