réactions à la news Un générateur de kicks dans la série Volca
- 254 réponses
- 61 participants
- 40 914 vues
- 62 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

unebpm

Le plaisir de faire vibrer les gobelets en plastique et de couvrir les battles hip-hop / breakdance organisé(e)s par la direction dans la section administrative.
down with this sort of thing - careful now
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 19:39:02 ]

LaGuibole

qqqq

Ho'Dog

EN revanche ça m’étonne que sur cette volca kick il y ai même pas d'ADSR![]()
y a attack et decay, c'est bien suffisant pour un kick( et y a rarement plus sur une BAR)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

danhill

Hors sujet :
Sorry pour le hors sujet . Colle moi ce module dans ton système modulaire , c'est bien mieux qu'un Volca Kick
Citation de : fleur74
Moi par contre pour le coup j'aurai eu aimer une entrée trigg pour le contrôler avec un pad
Fleur74 du vrai kick
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 00:12:36 ]

pico

Sinon pourquoi Korg ne sortirais pas une vrai boite à rythme analo format adulte en dehors de la série volca histoire de sortir du rayon jouet ?

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Ho'Dog

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 10:00:11 ]

the ephemeral

Sinon pourquoi Korg ne sortirais pas une vrai boite à rythme analo format adulte en dehors de la série volca histoire de sortir du rayon jouet ?
Le prix serait multiplié par 3 minimum ! Et du coup, ça se vendrait nettement moins bien que les Volcas qui sont, à mon sens, plus dans un créneau initiation/découverte mais surtout à des prix difficilement concurrentiels.

alex.d.

Bah Akai a tenté de ressortir une BAR analo, mais ils auraient mieux fait de s'abstenir. S'ils ne le sentent pas, faut pas se forcer.

Pictocube

Non mais là ça reste hyper limité par rapport aux autres Volca, c'est ça qui m'échappe...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

erewhon

c'est ça qui m'échappe...
T'es pas non plus obligé de l'acheter...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Pictocube

Non c'est sur mais j'aime bien cette série, j'aurais préféré un mixer ou un multi effet...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Funkix

Ca me dit pas trop les volca mais quand on peut faire des kicks avec ce genre de paramétres (je vois un pitch ect..) on peut faire aussi des snares, hihats, tom je pense, et sur 16 pas y'aura des démos qui soneront comme une boite a rythme.

Ho'Dog

Pictocube

C'est pas si polyvalent que ça je pense.

Funkix

C'est vrai un noise aurait favorisé certains sons mais la machine tweaké dans tout les sens je serais surpris que ca sorte que des kicks, ca va surprendre;

Fast303

avant de juger ...

Funkix

l'extrait "volca kick Loop 4 Active Step" sur soundcloud va au dela du générateur de kick, y'a d'autres extraits dont des kicks, ca va faire des bass bien barré pour l'electro.
https://soundcloud.com/korg/volca-kick-loop-4-active-step?in=korg/sets/volca-kick-sound-demos
les 10 petites démos sounclound sont la:
https://soundcloud.com/korg/volca-kick-loop-1-accent?in=korg/sets/volca-kick-sound-demos
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 13:01:08 ]

Fast303

edit
Je viens d'écouté , ça semble limité ... dommage
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 13:06:21 ]

Pictocube

Pas dingue les démos...

Ho'Dog

linn134

"Dzing". Volca Serole.
"Piou". Volca Nari.
"Mmmmh". Volca Ramel.
"Plouf". Volca Camou.
"Il y aura toujours une Volca pour vous. Korg, recycling small ideas."

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Pictocube

- < Liste des sujets
- Charte