Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un générateur de kicks dans la série Volca

• 254 réponses
  • 61 participants
  • 39 843 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Un générateur de kicks dans la série Volca
Autre grosse nouveauté présentée en ce jour de rentrée par Korg, le Volca Kick, un générateur de sons de grosse caisse analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
il aurait du rajouter un compresseur. Histoire de le faire cogner un peu plus.
12
Parfait pour jouer Seven nation army icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 14:22:53 ]

13

Citation de : updownleftright

Mouais, c'est pas comme si le Vermona Kick Lancet n'existait pas 

et le mbase de jomox

l'interêt ici est surement le séquenceur+fx

j'aurais bien aimé une 'vraie' démo où ils balayent vraiment les réglages et pas le truc de hipster habituel, mais bon wait n see comme tu dis

14

Je vois pas trop l'intérêt, contrairement aux autres Volca.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Ca fait tellement longtemps que j'attend la sorti du FM au Québec que je suis dégouté par cette série et de korg...
16
Citation :
Séquenceur de 16 pas, 16 patterns, avec contrôles de chaînage des patterns, mouvements, Touch FX, Active Step, Accent, Slide, Bend Reverse, Roll, Octave, Sustain et Swing

Les Volcas les plus récents ont tous l'option chaînage de patterns ! Le Volca Sample, FM, Kicks... Mais pourquoi diable le Volca Keys et Bass en sont totalement démunis ?

Là avec le Volca Kicks on va pouvoir apparemment chaîner jusqu'à 16 (!) patterns de Kicks, alors que sur les Volcas Keys/Bass on ne peut même pas chaîner 8 (!) patterns mélodiques :lol:

Un petit upgrade s'impose nan ? Sans rire ... c'est n'importe quoi :facepalm:
17

+1 un peu décevant

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
ba j'aime vraiment pas le son de leurs kicks chez korg
19
A mon avis ils ont tous une platforme commune autour du séquencer, qui a évoluer depuis le Volca sample, donc peu probable que les Key, Basse puisse être upgradé. C'est matériel. EN revanche ça m’étonne que sur cette volca kick il y ai même pas d'ADSR :8O::8O::8O:
ca l'air un peu maigrichon par rapport au possibilité de la Mbase qui doit être une poignée de billet plus chère
20
ça va se vendre comme des cercueils à deux places, ça n'a aucun intérêt, le coup du verre pour nous montrer qu'il y a de la basse ça m'a bien fait marrer !!! https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif