Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca na aucun intérêt pour vous... La gamme volca s'aggrandi et on peut pas reprocher à Korg de sortir régulièrement de nouveaux produits. Rien ne vous oblige à tous les acheter, ou à forcément les ramener à vous et votre façon de bosser.
Ils ont le format, le prix démocratique, qu'ils continuent à nous sortir encore plein d'autres volca. Plus il y aura de choix, plus il y en aura pour tous les goûts.
3
erewhon
18337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22Posté le 01/09/2016 à 18:58:46
J'aurais trouvé plus utile un triangle, il y en a pas des masses sur les BAR...
4
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Moi par contre pour le coup j'aurai eu aimer une entrée trigg pour le contrôler avec un pad
3
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
24Posté le 01/09/2016 à 19:20:49
le kick lancet coûte 250€ là on a un kick + sequenceur pour 100 balles...
2
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
25Posté le 01/09/2016 à 19:30:38
Citation :
peu probable que les Key, Basse puisse être upgradé. C'est matériel
Il y a pourtant déjà eu quelques mises à jour sur le Volca Beat et le Volca Sample il me semble. Elles se font via un fichier audio à télécharger sur la page web de Korg, via l'entrée Sync.in des Volcas.
0
unebpm
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
26Posté le 01/09/2016 à 19:37:53
Aaaaah les sessions endiablées d’électro à l'usine après le travail, entre les presses et les bancs de montage
Le plaisir de faire vibrer les gobelets en plastique et de couvrir les battles hip-hop / breakdance organisé(e)s par la direction dans la section administrative.
4
down with this sort of thing - careful now
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 19:39:02 ]
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27Posté le 01/09/2016 à 21:10:55
moi, il me déplait pas ce kick ... (désolé )
0
qqqq
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 01/09/2016 à 22:19:59
Par contre la vidéo de présentation est bien moisie
3
Ho'Dog
25475
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
29Posté le 01/09/2016 à 23:36:17
Citation :
EN revanche ça m’étonne que sur cette volca kick il y ai même pas d'ADSR
y a attack et decay, c'est bien suffisant pour un kick( et y a rarement plus sur une BAR)...