réactions à la news Un générateur de kicks dans la série Volca
- 254 réponses
- 61 participants
- 40 908 vues
- 62 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Cosmox

Shadozorus

frica

slave1802

http://www.wikicure.com/tikiwiki/img/wiki_up/small-mattelsynsonicdrums-01.jpg
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 12:22:54 ]

falkenmaze

IPM

et pourquoi pas??? bonne nouvelle je trouve

Yvesrec

updownleftright

Pour le coup je trouve que korg sort quelque chose d'original
Mouais, c'est pas comme si le Vermona Kick Lancet n'existait pas (et qui m'a l'air plus convainquant niveau son, mais bon: attendons une démo du joujou seul montrant plus en détails ses possibilités)

JeffX

Vivement la volca snare... et la volca hi-hat. Et la volca clap. Et...
j'ai l'impression que KORG a trouvé la poule aux oeufs d'or avec leur gamme VOLCA

mais, au final, je ne suis pas certain qu'on soit gagnant dans cette histoire...
enfin bref...

Cosmox

qqqq

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 14:22:53 ]

johnfaustus

Citation de : updownleftright
Mouais, c'est pas comme si le Vermona Kick Lancet n'existait pas
et le mbase de jomox
l'interêt ici est surement le séquenceur+fx
j'aurais bien aimé une 'vraie' démo où ils balayent vraiment les réglages et pas le truc de hipster habituel, mais bon wait n see comme tu dis

Pictocube

Je vois pas trop l'intérêt, contrairement aux autres Volca.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

KeBaTeK

the ephemeral

Séquenceur de 16 pas, 16 patterns, avec contrôles de chaînage des patterns, mouvements, Touch FX, Active Step, Accent, Slide, Bend Reverse, Roll, Octave, Sustain et Swing
Les Volcas les plus récents ont tous l'option chaînage de patterns ! Le Volca Sample, FM, Kicks... Mais pourquoi diable le Volca Keys et Bass en sont totalement démunis ?
Là avec le Volca Kicks on va pouvoir apparemment chaîner jusqu'à 16 (!) patterns de Kicks, alors que sur les Volcas Keys/Bass on ne peut même pas chaîner 8 (!) patterns mélodiques

Un petit upgrade s'impose nan ? Sans rire ... c'est n'importe quoi

Pictocube

+1 un peu décevant
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

juji

ca l'air un peu maigrichon par rapport au possibilité de la Mbase qui doit être une poignée de billet plus chère

Patchwork85

dpuppet

Ils ont le format, le prix démocratique, qu'ils continuent à nous sortir encore plein d'autres volca. Plus il y aura de choix, plus il y en aura pour tous les goûts.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

rozzbud

the ephemeral

peu probable que les Key, Basse puisse être upgradé. C'est matériel
Il y a pourtant déjà eu quelques mises à jour sur le Volca Beat et le Volca Sample il me semble. Elles se font via un fichier audio à télécharger sur la page web de Korg, via l'entrée Sync.in des Volcas.
- < Liste des sujets
- Charte