Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve le concept intéressant et pratique car dans nos musiques actuelle le son des kicks ou sub bass est primordial et je passe souvent pas mal de temps à les retravailler rajouter du sub ou pas du drive parfois, bref si ce kick est polyvalent cela peux valoir le coup si il se résume à une couleur trop prononcé il sera pour moi pas très intéressant a tester... Sinon pourquoi Korg ne sortirais pas une vrai boite à rythme analo format adulte en dehors de la série volca histoire de sortir du rayon jouet ?
Vous êtes durs pour la plupart, je trouve l'idée originale d'utiliser le filtre du ms-20 commme générateur de son et non pas un oscillateur classique et le son assez cool, typé, mais cool.
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 10:00:11 ]
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
34Posté le 02/09/2016 à 10:16:08
Citation :
Sinon pourquoi Korg ne sortirais pas une vrai boite à rythme analo format adulte en dehors de la série volca histoire de sortir du rayon jouet ?
Le prix serait multiplié par 3 minimum ! Et du coup, ça se vendrait nettement moins bien que les Volcas qui sont, à mon sens, plus dans un créneau initiation/découverte mais surtout à des prix difficilement concurrentiels.
0
alex.d.
5763
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
35Posté le 02/09/2016 à 10:23:00
Citation de pico :
Sinon pourquoi Korg ne sortirais pas une vrai boite à rythme analo format adulte en dehors de la série volca histoire de sortir du rayon jouet ?
Bah Akai a tenté de ressortir une BAR analo, mais ils auraient mieux fait de s'abstenir. S'ils ne le sentent pas, faut pas se forcer.
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
36Posté le 02/09/2016 à 10:24:13
Non mais là ça reste hyper limité par rapport aux autres Volca, c'est ça qui m'échappe...
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37Posté le 02/09/2016 à 10:46:16
Citation :
c'est ça qui m'échappe...
T'es pas non plus obligé de l'acheter...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ca me dit pas trop les volca mais quand on peut faire des kicks avec ce genre de paramétres (je vois un pitch ect..) on peut faire aussi des snares, hihats, tom je pense, et sur 16 pas y'aura des démos qui soneront comme une boite a rythme.