réactions à la news Un générateur de kicks dans la série Volca
- 254 réponses
- 61 participants
- 40 913 vues
- 62 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

boo56

suis assez daccord avec tous ce qui tourne autour des roulements de kick etc.. pour des transitions couplées à des FX et de la "performance (possibilités de la bestiole)" justement pendant d'éventuelles transitions c'est plutôt coolos je pense, après pendant un live en plein milieu plutôt casseur de "vibe" à mon avis. enfin je m'entends..tout est relatif et histoire de gout une nouvelle fois.

choquette

Hors sujet :
Citation de johnfaustus
" laule , le kick lancet c'est le même que le le drm mk3 (fm+balls en +)oui c'est le même circuit de base , mais avec un LFO , la FM du filtre, et un waveshaper/disto ( Balls ) en plus , aussi
l'enveloppe est un peu différente ( attack ) , les sub-bass sont plus présents et surtout la manière dont le VCA sature est différente , et donc le son au final est complètement différent .

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 12:15:52 ]

Anonyme

Nouvelle video très intéressante sur la KORG VOLCA KICK.
ELLE COMMENCE VRAIMENT À ME PLAIRE CETTE PETITE BOITE NOIRE...

boo56

erewhon

https://ask.audio/articles/review-korg-volca-kick-more-than-a-kick-drum-machine
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 23:50:30 ]

boo56

erewhon

Debut Alzheimer.....
Non, analyse codage HTML-CSS avant Chimay, un rien pareil kwaaa...

boo56

erewhon

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Anonyme

Et puis, il y a le prix : 150 euros en moyenne pour UN SEUL son... Transposez ce prix sur une DRUMBRUTE par exemple, çà vous fait la BAR à 2550 euros (17 sons de drums) Pour rappel : une Drumbrute, c'est 449 euros / Une TR 09 c'est 449 euros. Y a pas photo...
Le peu de "kicks rythmiques" exploitables, sur cette machine, sont déjà sur la DRUMBRUTE ou LA TR 09.
Sachant aussi que j'ai possédé la MBASE 11 de JOMOX qui est UN VRAI "GÉNÉRATEUR DE KICK" et uniquement de "KICK", ce dernier est 1000 fois au dessus de cette VOLCA KICK pour à peine 70 euros de plus (222 E chez Thomann). https://www.thomann.fr/jomox_mbase_11.htm?glp=1&gclid=CjwKEAiA0pDBBRCFtoPyguTh8AUSJADNWeuxS-ogf6Fjz7dyKMic8tN4grrljEQyIdZsi8tpKY1ugxoCDKDw_wcB
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 20:16:10 ]

Nox59

je n'ai aucune becanne de la serie Volca : c'est mon magasin qui m'a conseillé de l'essayer
je suis repartis direct avec !!!!
tu peux certes taper du (GROS-GRAS-DISTO) kick mais c'est aussi pour la possibilité de taper des basses line bien alléchantes qui m'a fait craquer

Je souhaitais la nouvelle TB qu'il n'avait pas : maintenant je me demande si j'en ai besoin

Nox59

Fast303

j'ai carrément zapper ... soit , ta pas envie de faire 2 demos ?

Nox59

bon j'etais partit pour la nouvelle tb alors j'ai plus fait de la basse line avec

donc 16 pattern de 16 pas puis les memes avec l'AR par dessus qui envoie hithat et snare ( le son de la volca est a la moitié)
https://soundcloud.com/thenox-1/volca-kick-test

Nox59

Anonyme

bolton

Vive les BPM !

erewhon

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 22:44:34 ]

Fast303

Nox59, tu veux pas faire une demo vite fait mais juste des kick's ???
chouette "petit" synthé

Edit :
Elle souffle beaucoup ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 20:06:36 ]

boo56

- < Liste des sujets
- Charte