Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/180
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MFB va encore nous faire Tanzer

• 120 réponses
  • 23 participants
  • 12 676 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MFB va encore nous faire Tanzer
MFB a publié sur sa page Facebook les schémas de ses deux nouveaux instruments, une version lite du Tanzbär et la BAR analogique Tanzmaus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok bon ben ça c'est fait :p Je sens qu'il va y avoir une petite nouvelle a coté de la tanzbar :p

12

Ca donne vraiment envi ! mais je me demande ne connaissant pas la tanzbar si on peut enregistrer des presets de son comme sur la 503 ? et si le sequeceur permet de faire des roll ? j'ai cru voir qu'il y avait 3 lignes d'accents separéés et ca c'est vraiment bien ;)

Des sequences de mouvement enregistrable serait aussi top comme sur les korgs electribe.

Merci pour la video en tout cas !

13
Ça cogne...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

14
Une idée de la date de sortie?

https://soundcloud.com/siliconpascal

15
Décembre en principe... mais avec MFB on sait jamais
16
sur la page FB:

Citation :
new drummies (follower or 522 and 503) will be assembled in december and in the first shops end of december. they cost around 450 euro and offer: 16/32 step sequencer with parameter lock, midi in/out/soft thru, metal chassis, realtime record, midi cc, individual outs, additional lfos, wide sound range and samm l compact size.
17
18
sur la page FB:

Citation :
official info, better photos will follow, english later and official demos end of next week;)

19
Mercredi :-D
20
http://mfberlin.de/en/device/mfb-tanzmaus_en/

infos officielles sur le site MFB :-p