Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/180
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : MFB va encore nous faire Tanzer

• 120 réponses
  • 23 participants
  • 12 677 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MFB va encore nous faire Tanzer
MFB a publié sur sa page Facebook les schémas de ses deux nouveaux instruments, une version lite du Tanzbär et la BAR analogique Tanzmaus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de erewhon :
Citation :
Avec le snare ce serait bien mieux

Sauf si tu leurs destines des traitements différents, mais en studio ça se contourne et en live c'est moins primordial, bref des préoccupations de grands gosses chipoteurs. Si la qualité sonore de la Tanzbar se retrouve dans celles-ci ce sont là des petits détails peux primordiaux et pour le prix on aurait tort de faire la fine bouche...

Ah non mais je ne chipote pas..... C'est juste que ça bousille l'organisation de mes instrus sur ma console !!! Je veux que mes sons rythmiques soient bien organisés et séparés ! Pour justement les traiter comme je veux ! Et surtout pouvoir jouer en live avec les faders de ma console.
Don oui, le rimshot se traite plus (EQ par ex) comme un snare qu'un hat !! ;)
Mais là ça va. Si j'ai le rimshot avec le snare, c'est top. Cela reste logique et propre. Et le se SP1 sur le Master, parfait.
J'ai eu la confirmation du boss de MFB que les samples d'origine proposeront des hats et rides type 909...... JE SUIS TROP HEUREUX !!!!!!!!! Cette BAR va tout arracher !!!!! :aime2::mdr:
42
Eh zut, finalement le rimshot est bel et bien avec le SP1 sur le main out.......
Uwe George de MFB est dégoûté car son pote Manfred a fichu ça comme ça alors qu'il voulait que le rimshot soit avec le snare !!! Il vient de me dire qu'ils changeraient très certainement cela sur la seconde série....

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 22:45:30 ]

43
Ne pourrait-on pas séparer le rimshot et le SP1 avec un câble d'insert ?? :)
44
Pour les insatisfaits chronique, comme dit plus haut, il y a la Drumatix d'Acidlab, plus ou moins similaire, plus cher mais 192 patterns et possibilité de les chainer de façon assez complexe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

45
:-D
Et moins moche que les MFB :oops2:
46
Citation de erewhon :
Pour les insatisfaits chronique, comme dit plus haut, il y a la Drumatix d'Acidlab, plus ou moins similaire, plus cher mais 192 patterns et possibilité de les chainer de façon assez complexe...

En l'occurrence je ne suis pas un insatisfait, j'ai au contraire décelé un bug. C'est le boss de MFB qui le dit. Donc......
Et je connais bien évidemment la Drumatix mais elle n'aura pas le son de la Tanzmaus, et encore moins les samples 909 prévus.
Donc pas la peine d'être agressif ! Les résultats électoraux, c'est ce soir ! :)
47
Citation de Krapod :
:-D
Et moins moche que les MFB :oops2:

Ça c'est pas faux ! :-D
48
Citation :
En l'occurrence je ne suis pas un insatisfait

Je ne te visais pas particulièrement en particulier personnellement, mais si tu te sens visé c'est que...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 01:25:36 ]

49
Citation de erewhon :
Citation :
En l'occurrence je ne suis pas un insatisfait

Je ne te visais pas particulièrement en particulier personnellement, mais si tu te sens visé c'est que...;):-D

C'est que je suis le seul à chercher la petite bête. C'est surtout et uniquement que ça. :bravo:
50
Et le pire c'est que je l'ai trouvée avec cette absurdité de rimshot et SP1 sur la même sortie......... :8O: :oops2: