Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/173
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim

  • 186 réponses
  • 36 participants
  • 18 387 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
MFB sera au NAMM pour présenter ses deux nouveaux modules de boîtes à rythmes, les Tanzmaus et Tanzbär Lite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Citation de xxxacid23 :
Citation de matière :
ils seraient pas un peu dans le gaz les loulous ? :facepalm:


Totalement mais ils ont la chance (en ce moment) d'avoir de bons pigeons blindés en mode modular fashion victims !!! :pong: :pong: :pong:


Bon on va parler des fashion victims des BAR analos / clone 909, bien blindées aussi, ça va être sympa
Allez on se détend et on va faire un peu de son
182
C est pas parvenue c est plus produit que ce n est pas en stock ...
Thom'
183
quoi ? qui est un parvenu ? (et oui, la langue française et devenue incompréhensible :facepalm:)

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

184
Mon correcteur est autonome c'est le soulevement des machines.....bref je disais juste que peut etre qu'il en reste en stock meme si le produit n'est plus fabriqué
Thom'
185
Citation de Neurophage :
@ XXXacid23
Tu rigolera moins quand tu nous rejoindra du coté obscure de la synthèse sonore.


Quand tu sauras conjuguer, peut-être !!! :oops2::-D

Je suis totalement dans la logique d'erewhon. Décidément, ce gars est mon ami !! :-D
186
x
Hors sujet :
Citation :
ce gars est mon ami !!


Cette sollicitude me touche mais il semblerait que "socialement" il m'est impossible d'avoir des amis, je n'ai pas de profil "facebook"...:oops2::-D ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 12:44:37 ]

187
Citation :
Quand tu sauras conjuguer, peut-être !!! :oops2: :-D

C'est bien libère ta haine... sens le coté obscure t'envahir !
;)

Citation :
Pour le modulaire j'ai le "Micro Modular" et déjà en virtuel c'est une prise de tête

Clairement pour le coup le virtuel est bien moins pratique, pour utiliser les deux je peux assuré qu'il est plus facile de s'y retrouvé en hardware (rien que pouvoir faire glisser ces doigts le long du câble).
Par contre pour les nœuds je dirais rien...