Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/173
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim

  • 186 réponses
  • 36 participants
  • 18 406 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] 2 BAR MFB à Anaheim
MFB sera au NAMM pour présenter ses deux nouveaux modules de boîtes à rythmes, les Tanzmaus et Tanzbär Lite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
J'avais envie de m'acheter la maus ou la lite, bin vous m'avez bien refroidi avec vos avis sur la qualité...
Vais-je (devoir) craquer pour la TR 09?! :???:
152
Non la 909 c'est vulgaire, choppe une vermona en occase plutot :mdr:
Thom'
153
Mmmmmmmm.....ca va etre passionnant un thread tanzmaus vs Tr 09 :8) :mdr:
154
Citation de Rubbergang :
Mmmmmmmm.....ca va etre passionnant un thread tanzmaus vs Tr 09 :8) :mdr:


:-D
155
x
Hors sujet :
Je viens de lire un post ici ou l'on a atteint le point de Godwin; chose rare pour ne pas dire inexistante sur AF.Soyons cool et respectueux malgré toute la haine,la colère,le desespoir, le dégout qu'il peut parfois se produire en chacun de nous. AF est une super communauté et préservons là telle qu'elle est aujourd'hui. Je ne suis pas là pour juger car je dois être le pire de toute cette communauté.
156
Citation :
Je viens de lire un post ici ou l'on a atteint le point de Godwin


Quelle page, quel post???

Edit:

J'ai vu, en effet et c'est passé inaperçu et sans intervention, ce qui est plus inquiétant que consternant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 20:49:57 ]

157
x
Hors sujet :
Citation de tertior :
x
Hors sujet :
Je ne suis pas là pour juger car je dois être le pire de toute cette communauté.


:-D
158
Bordel à cul ça y est j'ai attrapé la souris !!! :fou:

Elle n'a pas de problème de fabrication, par contre il va falloir se taper Manuel car elle n'est pas aussi intuitive que certaines boites à rythmes.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

159
Le son est plutôt bon, non ? :-D
160
Le son déchire tout ! :surpris:
Je suis vraiment satisfait, à vrai dire c'est ça qui est énervant chez MFB : ils ont un excellent son, mais le contrôle qualité n'est pas toujours au rendez-vous. J'ai tiré le bon " serien N° " !
En fait il faut passer beaucoup de temps sur la tanzmaus, et éplucher le manuel régulièrement.
Pour l'instant j'ai pas de problème tant que le manuel est à côté.
Patience et persévérance.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ