Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/799
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Commentaires sur le test : 909 de poche

  • 349 réponses
  • 64 participants
  • 38 783 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur le test : 909 de poche
909 de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TR-09, modélisation de la célèbre TR-909...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
en plus le DM 12 est bien dispo avant la fin de l'année: thotho vient de me confirmer l'envoi du mien, il y en a donc bien en stock (et dire que quelqu'un a dit sur AF que thotho faisait du bluff sur la dispo :lol:
d'ailleurs merci à lui de ne pas l'avoir commandé car il n'y avait que quelques exemplaires disponibles...

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 10:49:54 ]

122
Niveaux teasing , Roland a largement la palme d'or ... (smiley qui gerbe :-D)
123
le truc pourri "we design the future" , c'était eux ?
124
Citation de milohm :
le truc pourri "we design the future" , c'était eux ?


Oui et ce fameux 909day de 24h , quelle déception ...
125
ah oui, je l'avais oublié celui-là :lol:
126
Citation de geronimo33 :
x
Hors sujet :
Citation :
Ce teasing est sympa mais là je suis un peu écœuré de ce qui a été fait pour le dm12

:-D les pauvres bichons, un synthé qui sort pas avant la date annoncé, c' est vrai que c' est vraiment trop dur comme épreuve :-D


Tssss comme si un synthe qui arrive en retard est une nouveauté... Non ce n'est pas le sujet. D'ailleurs on a jamais véritablement eu de date de sortie depuis 6 mois. J'aime pas cette exagération à outrance. Certains aimeront d'autres pas
127
tu plaisantes ?! ils ont annoncé depuis le début qu'il serait dispo en fin d'années.
128
D'un autre coté les produits de berlinger on s'en fout un peu ici c'est pour parler de la TR-09 :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 13:25:28 ]

129
x
Hors sujet :
Roland à quand même sorti ces machines LUI au moins après coup... Bref, chaque boîte joue sur la comm c'est normal, mais Beringher en surjoue depuis le début avec des teasers qui laisseraient presque croire que c'était la machine que tout le monde attendaient et surtout qu'elle était déjà presque terminée... Ca va être la même chose pour sa BAR, pour ma part je ne la prendrais pas "Deepmind", non pas pour tout ce qui a été énoncés, car c'est quand même assez sympathique mais bien pour un soucis d'esthétique et de qualité qui me rebute...

Citation :
D'un autre coté les produits de berlinger on s'en fout un peu ici c'et pour parler de la TR-09


+1 :bravo:

 

 

 

130
Citation de milohm :
tu plaisantes ?! ils ont annoncé depuis le début qu'il serait dispo en fin d'années.


Laisses tomber je n'ai pas envie de polémiquer des heures. Si tu penses que la date a été donnée et que la disponibilité est suffisante tant mieux. Moi je passe à autre chose