Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-09
Photos
1/811
Roland TR-09

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Commentaires sur le test : 909 de poche

• 349 réponses
  • 64 participants
  • 39 254 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 909 de poche
909 de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TR-09, modélisation de la célèbre TR-909...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
:8O: je ne suis pas surpris de la part d'Uli !
Vu ce qu'il a essayé de faire avec le deepmind... Il a le chic pour se rendre incontournable avec habileté ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

112
Et bien moi ca me fait un froid total. Clone ou pas. Et à priori ça sera pas. Je reste avec la tr09 qui marche fort et de toute façon vu le teasing on aura cette drum machine dans 2 ans. Ce teasing est sympa mais là je suis un peu écœuré de ce qui a été fait pour le dm12
113
Un peu écœuré ? Qu'est ce qui a été fait ?
114
6 mois que c'est annoncé... On a eu droit à un marketting de malade et je trouve qu'il y en a eu un peu trop de fait...

Certains ont l'air d'accrocher moi carrément pas
115
c'est comme ça pour TOUTES les marques de synthé, marketing oblige...
116
Je plussoie avec le message d'ipm. Oui et d'autant que le message est celui ci:
ils sont en phase d'etude des TR808/909, pas en phase de creation de la machine finale (qui ne "serait" pas un clone).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 20:10:43 ]

117
Citation de ipm :
6 mois que c'est annoncé... On a eu droit à un marketting de malade et je trouve qu'il y en a eu un peu trop de fait...

Certains ont l'air d'accrocher moi carrément pas

Ah oui je vois, en effet, c'est pas faux pour le marketing ad nauseam avec à la fin un son qui ne "semble" pas si ouf que ça...
118
x
Hors sujet :
Citation :
Ce teasing est sympa mais là je suis un peu écœuré de ce qui a été fait pour le dm12

:-D les pauvres bichons, un synthé qui sort pas avant la date annoncé, c' est vrai que c' est vraiment trop dur comme épreuve :-D
119
Citation de milohm :
c'est comme ça pour TOUTES les marques de synthé, marketing oblige...

Tu nous trouve 10 autres exemples avec cette durée et cette intensité et on en reparles .
120
matrixbrute et minibrute, korg ms20 mini, korg electribe 2, etc... toutes les marques sont obligées de faire des annonces trop précoces et du teasing permanent parce que c'est ça que la plupart des gens veulent et entretiennent (surtout sur les forums comme AF): excitation face à la nouveauté, achat compulsif pathologique et finalement "haters" pour exprimer sa frustration face à un monde difficile ;)