Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Roland TR-1000 : LA nouvelle boîte à rythmes analogique et numérique ?

• 188 réponses
  • 82 participants
  • 14 101 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland TR-1000 : LA nouvelle boîte à rythmes analogique et numérique ?
357333.png
Roland présente la TR-1000, un nouvel instrument de la lignée TR combinant circuits analogiques, moteur numérique et échantillonnage.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
D'une taille aussi imposante qu'une 909 d'origine, est-ce qu'on a l'info sur son poid réel quelque part ??
3
Bon je viens de voir plusieurs vidéos
C’est une belle bête mais le prix de départ :bave:

4
Je préfère largement une Analog Rytm Mkii voir un Octactrack mkii !!!

5
Énorme !!! … le tarif ! Sans moi
6
@trz_303 5.5kg sur la page de Roland, ouch!
7
Citation de Noda :
@trz_303 5.5kg sur la page de Roland, ouch!

Ah oui quand même ... 3kg pour une RD-9 et je trouve déjà lourd ... 2.1kg pour la TR8s ... Cette TR-1000 reste quand même plutôt orienté studio et pas forcément pratique dans un setup dj/hybride ...

[ Dernière édition du message le 01/10/2025 à 12:02:35 ]

8
Le tarif ne pique pas, il mord !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

9
Il faut quand même avouer que c'est une très belle machine, qui a l'air complète et hyper créative/inspirante, conçue pour durer et reprenant deux circuits analo mythiques (808 et 909) ... quel que soit le prix, ça reste une proposition assez qualitative de la part de Roland
10
On en a tjs rêvé , ils l' ont fait ! Même à ce prix la on ne devrai pas râler...
Trop chère et surtout pas besoin pour moi en ce moment, je suis heureux de voir cette machine sur le marché !