réactions à la news La série Roland Aira presque dévoilée
- 142 réponses
- 46 participants
- 23 133 vues
- 56 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Krapod

comme si on avait besoin de Aira pour faire de la BONNE MUSIQUE
Encore un post digne d'intérêt.

paradies

faites de la musique avec ce que vous possédez déjà
Le positionement tarifaire va dans ce sens puisqu on a des tarifs équivalent à du software. Nous verrons comment Roland gere ce positionement. Je ne crois pas a un engin revolutionnaire niveau son. Au mieux aura t'on une ergonomie bien étudiée qui permettra aussi au non musiciens de synchroniser des boucles et arpeges aleatoires, et de leur donner l'impression qu'ils seront les guetta de demain. J'espere que cette ergonomie permettra aussi aux inventifs d'ajouter à leur arsenal un outil bien pensé, ou à ceux qui doivent renouveller du materiel abimé, d'envisager une alternative d'un bon rappirt qualité prix...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

Anonyme

paradies

Gabreau

Roland est particulièrement mauvais pour tirer parti de l'héritage incroyable qu il a... Cette boite a l air en effet d etre gérée par des ingénieurs informaticiens et des ergonomes qui s eclatent a pondre des machines pratiques et bien foutues, sans aucune considération sur le son ou la musique... L exact opposé d Elektron qui fait des machines qui sonnent d enfer mais qui sont inutilisables sans un doctorat en sciences occultes...

paradies

C'est tellement vrai... à quand la ROLEKTRON

barbastyle

noiZe

c'est pas la R8 ou la TB-3 mais le VT3 sonne pas mal dans cette vidéo  

Jr0001

Sub Kortex

Don't worry , be groovy !

Nissan Fairlady

ça a pas l'air si nul que ça.

bastho

https://www.youtube.com/results?search_query=aira&sm=3
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

nicotinedu44

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 12:07:23 ]

nicotinedu44

BadMoonRising

Will Zégal

Et j'ai aussi trouvé ça :
http://youtu.be/cFndONG4obs
Vu les prix qui semblent s'annoncer, ça me semble un bon deal. Au delà du son sur lequel je ne me prononcerai pas (le son de vidéos Youtube... et puis, j'ai jamais été grand fan des sons de TR et de TB, donc je suis mal placé pour juger), je retrouve là le bon esprit que j'aime dans pas mal de produits "groove" de Roland (les MC et les SP notamment) : des trucs faciles, intuitifs, avec lesquels on se concentre sur l'essentiel : jouer.

Anonyme

pour le coup, je trouve qu'ils se hissent au niveau des electribe (la référence pour moi) en terme de jouabilité, une très très bonne nouvelle !

nicotinedu44

Affaire à suivre..
- < Liste des sujets
- Charte