réactions à la news La série Roland Aira presque dévoilée
- 142 réponses
- 46 participants
- 22 514 vues
- 56 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
La TB-3 dispose d'un step séquencer, la TR-8 d'un séquenceur "TR", et le System-1 d'un arpégiateur. Qu'est-ce qui, là-dedans, n'est pas taillé pour le live?
Peut être la taille de la TR8, ça me semble un peut surdimensionné, enfin c'est ma paresse qui parle là...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 23:38:46 ]
Krapod
Enfin, on ne va pas lui reprocher d'avoir des potards bien dimensionnés, adaptés aux gros doigts, pas comme ceux des Volca?
Ce qui est sûr, c'est que tu es très paresseux ces derniers temps...
erewhon
Ce qui est sûr, c'est que tu es très paresseux ces derniers temps...
Ne rien faire, c'est juste un prétexte pour faire autre chose autrement...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Krapod
Will Zégal
Et qui, évidemment, bien au chaud derrière leur écran et surs de leur supériorité, se permettent mépris et insultes.
Là où je vais me marrer, c'est si ça fait comme le Venom. Je vous rappelle les propos à son annonce ? "encore une merde en plastique cheap de chez M-Audio" "un Nième synthé cheap", "un pouet pouet pour déébutants. Ils veulent concurrencer Bontempi", etc.
Moralité, quand il a commencé à pouvoir être testé, quand on commencer à arriver les démos audio, les gens ont commencé à dire "mais ça sonne !" "quel caractère", "un son original", "de la patate".
Mais évidemment, pas les mêmes, les haters du départ qui s'étaient tournée en ridicule se faisant tout coup très discrets. Et le Venom n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
En tous cas, quelle que soit l'opinion que vous pouvez avoir sur un produit qui n'est pas encore sorti et dont on sait fort peu de choses (ce qui n'empêche visiblement pas certains de se faire un avis extrêmement tranché), je vous rappelle à un peu de mesure et que sur Audiofanzine, le respect est de rigueur. Merci.
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 02:00:23 ]
Anonyme
+1, et il n'y a pas que le son mais aussi le caractère intuitif d'une machine, ses possibilités live. c'est ce qui fait la force des electribe par exemple ; et cela ne pourra être jugé qu'à l'usage.
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
MiniDX
A part ça je n'ai insulté personne. Qu'on ne soit pas d'accord avec mes impressions c'est une chose que je conçois sans problème mais qu'on déforme tout et qu'on me cite en me collant des propos que j'ai jamais dit c'en est une autre.
Allez, rétablissons l'ordre tel qu'il le doit et crions tous en coeur : "shut up and take my money!"
Lennon Mercury
En ce qui concerne la gamme aira, de nombreux forumeurs sont déçus alors qu'on ne sait pas encore grand chose des produits. Attendons au moins leur sortie pour juger
Et enfin, si le produit ne plait pas, on a heureusement le choix de ne pas l acheter
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte