réactions à la news La série Roland Aira presque dévoilée
- 142 réponses
- 46 participants
- 22 509 vues
- 56 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2014 à 17:22:44La série Roland Aira presque dévoilée
Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir la nouvelle série Aira et Roland nous allèche un peu plus en postant une nouvelle photo.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2144
41 Posté le 08/02/2014 à 12:44:16
Citation :
Ouais lekanut plusmille tu sais tellement tout mieux que tout le monde avec toutes les scenes que t'as fait et les milliards de musiciens qui disent que tout est génial et que s'ils voulaient, grace à leur talent de ouf que tu as toi aussi, ils feraient des trucs géniaux avec des synthés à 50€ sur ebay qui sont supers quoiqu'en disent les grincheux mais ils préfèrent quand même tourner avec des instru à 3500€, qu'on se demande pourquoi tu n'es pas le seul à être autorisé à parler ici.
Je suis pas le seul autorisé a parler ici minidx pour que tu puisses nous pondre des pages a nous expliquer quelle est la poubelle qui sent le plus mauvais au fond de la decharge.
(et puis je suis ici pour t'agacer un peu ca me fait du bien )
Ha oui,j'ai besoin de produit pour nettoyer mes tapis de sol,si t'as une bonne adresse pour du decapant je suis preneur vu que chacun sa specialité,et toi c'est un peu plus le decapant qu'autre chose
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 12:47:02 ]
Anonyme
445
42 Posté le 08/02/2014 à 12:48:29
"vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde" Les Inconnus, 1983.
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 12:50:55 ]
erewhon
18225
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 08/02/2014 à 12:48:45
Lekanut
Comment peux tu savoir ce que je fais ou pas??? Si tu avais lu en lisant tu aurais pu constater que je disais dans le post 229 du 17/01/2014 à 21:55:18 de l'autre forum consacré aux AIRA
Concernant ce que je pense de la tirade de Will, je soulignais ici qu'il y a une différence entre un "humain" qui est peut aimable avec un "engin inerte et dénué d'intelligence" et un "humain" qui est peut aimable avec un autre "humain". Et je pense qu'on peut très bien dire qu'on est agacé par des propos sans pour autant faire preuve d'un tel mépris dédaigneux...
Pour ce qui est de ta conviction pour les machines tu donnes l'impression de vouloir qu'on entende et approuve ton point de vue sans que pour autant tu soit prêt à accepter qu'il y en ai d'autres d'acceptables, tout part toujours de ton petit égocentrisme "machiniste" , ce qui fait qu'il est fatigant de lire tes sempiternelles ritournelles obsessionnelles sur le sujet bien qu'en fait ce point de vue qui te caractérise est tout aussi intéressent qu'un autre, alors s'il te plait cesse ce ton moralisateur:
et ne me demande pas de faire une chose que tu ne fais pas toi même...
Citation :
sans deconner erewhon,ne fais pas semblant de ne pas comprendre:
Comment peux tu savoir ce que je fais ou pas??? Si tu avais lu en lisant tu aurais pu constater que je disais dans le post 229 du 17/01/2014 à 21:55:18 de l'autre forum consacré aux AIRA
Citation :
Men fou de la génération sonore tant que c'est pas que du PCM pourvu que je m'amuse autant qu'avec ma ER1...
Je me prend la tête avec le MicroQ, je fais du gras avec le Pulse 2, je tripote les boutons du MS 2000 et du XT, je me perd avec le Micro Modular et je m'amuse et me relaxe avec l'ER et une Chimay Bleue en fin de compte, alors si celle ci fait la paire avec la paire c'est du tout bon...
Concernant ce que je pense de la tirade de Will, je soulignais ici qu'il y a une différence entre un "humain" qui est peut aimable avec un "engin inerte et dénué d'intelligence" et un "humain" qui est peut aimable avec un autre "humain". Et je pense qu'on peut très bien dire qu'on est agacé par des propos sans pour autant faire preuve d'un tel mépris dédaigneux...
Pour ce qui est de ta conviction pour les machines tu donnes l'impression de vouloir qu'on entende et approuve ton point de vue sans que pour autant tu soit prêt à accepter qu'il y en ai d'autres d'acceptables, tout part toujours de ton petit égocentrisme "machiniste" , ce qui fait qu'il est fatigant de lire tes sempiternelles ritournelles obsessionnelles sur le sujet bien qu'en fait ce point de vue qui te caractérise est tout aussi intéressent qu'un autre, alors s'il te plait cesse ce ton moralisateur:
Citation :
Considere ce fait au dela de ton point de vue propre.
et ne me demande pas de faire une chose que tu ne fais pas toi même...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 12:53:49 ]
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
44 Posté le 08/02/2014 à 12:48:52
Stp parle-nous encore de tes amis musiciens qui adorent renifler leur synthé digital à 3000€ et de ta grande expérience de la scène, on s'en lasse pas et on sait que ça te fait plaisir, ça aussi.
Anonyme
2144
45 Posté le 08/02/2014 à 12:56:55
Citation :
Stp parle-nous encore de tes amis musiciens qui adorent renifler leur synthé digital à 3000€ et de ta grande expérience de la scène, on s'en lasse pas et on sait que ça te fait plaisir, ça aussi.
Comme. j'en parle pas vraiment dans ces sujets en general,je crois avoir compris en fait que tu as lu mes avis,je suis tres heureux que tu ais aprecié et me rende hommage
mais tu peux revenir au sujet maintenant pour nous expliquer que la poignée de porte de chez roland sent pas assez l'anologique par rapport au placart de chez castorama
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 08/02/2014 à 13:04:37
en tout cas je ne sais pas si vous avez remarqué mais on ne voit aucun doigt tourner les boutons dans les vidéos, peut-être que la principale feature, c'est ça : des machines qui auto-acident...
Anonyme
445
47 Posté le 08/02/2014 à 13:09:01
le principale feature, c'est l'ouverture digitalisée du tiroir caisse Roland..
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
48 Posté le 08/02/2014 à 13:17:15
J'aurais eu un peu de mal à louper ça dans le sens où tu répètes la même chanson environ sur 1/4 de tes messages.
C'est facile d'être heureux avec du digital quand on a un tyros 4, un nord stage 2 et un jupiter 80.
C'est facile d'être heureux avec du digital quand on a un tyros 4, un nord stage 2 et un jupiter 80.
[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 13:29:33 ]
Anonyme
2144
49 Posté le 08/02/2014 à 13:36:03
Ce que tu dis n'a rien n'a rien a voir minidx.
Et c'est toi qui cites mes machines pas toi.
Mais surtout si j'ai la chance d'avoir des machines haut de gamme,je ne crache pas pour autant sur des machines moins cheres..
Alors que beaucoup le font..
Et puis je n'explique pas a roland comment faire un synthé.
C'est la ou ton discours ne tient pas:
Pose toi la bonne question:
-est ce que c'est moi qui prends certains pour des merdeux ou certains qui prennent roland pour des merdeux?
Et c'est toi qui cites mes machines pas toi.
Mais surtout si j'ai la chance d'avoir des machines haut de gamme,je ne crache pas pour autant sur des machines moins cheres..
Alors que beaucoup le font..
Et puis je n'explique pas a roland comment faire un synthé.
C'est la ou ton discours ne tient pas:
Pose toi la bonne question:
-est ce que c'est moi qui prends certains pour des merdeux ou certains qui prennent roland pour des merdeux?
Herdmusic
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 08/02/2014 à 13:41:36
Au moins quelque chose vous réunit...
- < Liste des sujets
- Charte