Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland TR-8

• 624 réponses
  • 118 participants
  • 116 419 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Roland TR-8
Roland lève enfin le voile sur la TR-8, sa nouvelle boîte à rythme prenant place dans la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
OK c'est pas analo

Y'en a un petit peu:
Citation :
2 sorties analogiques

:ptdr:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

12
C'est moins malin qu'elektron je trouve. Ils ont pas compris le revival du son Analogique!!!!
Heureusement que Guetta en achètera certainement
13
Ils ont bien compris que tout le monde n'est pas forcément intéressé pour lacher 1500€, analo ou pas...

14
:bravo:
A 500 euros, ils risquent fort de m'avoir comme client. Au-dessus de 700, ça aurait été niet.

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 11:34:27 ]

15
16
Ouais la pour le prix d'une Elektron AR, tu te fais quasiment la totale AIRA...
17
Je trouve ça intelligent de proposer quelque chose d'abordable, avec 16 sorties séparées USB, des faders de mixage, des effets et le son Roland virtuel analogique (à confirmer avec de bonnes écoutes, évidemment). Pour moi, ça à l'air fun à utiliser ;

Intéressé aussi par le mode "plug-out" du system1…
18
Déjà un review sur Soniclab.

19
Citation de MFY77 :
Je ne comprends pas pourquoi nos grandes marques ne ré-éditent pas leurs classiques (ce que tout le monde veut de toute façon)

Non

20
Je trouve que c'est super démocratique de la part de Roland, et ça c'est franchement un bon point pour eux.
Par contre, déjà qu'on bouffait pas mal de rythmiques 808/909 par manque de recherche, d'imagination et de prise de risques...
Manque plus qu'un clone de Marvin Gaye, et hop!

Pump Up the Volume :diable: