réactions à la news Roland TR-8
- 624 réponses
- 118 participants
- 118 168 vues
- 114 followers

Los Teignos

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Krapod

Hey Music

Quel est le prix ?
Car si c est plus de 500 euros, y aura pas photo avec une Tanzbar ou autre machine plus organique...
Laurent
www.heymusic.fr

Krapod

Cosmox

Mydj23

- Introducing the Roland Aira line
- Roland AIRA Series Offers Classic Sound + Modern Features
- Roland AIRA TB-3 Touch Bassline Is A Futuristic Take On The Classic 303
M.Y >>> Peace, Love, Unity
[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 11:15:23 ]

Krapod

Roland ne pouvez pas faire comme korg et faire une reproduction fidèle de l'original
Non, pas trop d'intérêt avec tous les clones qui existent sur le marché. Et il aurait fallu qu'ils se replongent dans l'analogique.

Anonyme

Cosmox

The AIRA TR-8 Rhythm Performer – a $499 drum machine;
The AIRA TB-3 Touch Bassline – a $299 bassline synth;
The AIRA VT-3 Voice Transformer – a $199 vocal effects processor and vocoder; and
The AIRA System-1 Plug-Out Synthesizer - a $599 virtual analog synthesizer that can transform into a variety of classic synth, and act as a hardware controller for a new line of software synthesizers.

Anonyme

Arrêtons le massacre et retour aux vieilleries...

korvan

OK c'est pas analo
Y'en a un petit peu:
2 sorties analogiques

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Jan Tempa

Heureusement que Guetta en achètera certainement

korvan

Krapod

A 500 euros, ils risquent fort de m'avoir comme client. Au-dessus de 700, ça aurait été niet.
[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 11:34:27 ]

Anonyme

ricousin

Intéressé aussi par le mode "plug-out" du system1…

Cosmox

Master_M

Je ne comprends pas pourquoi nos grandes marques ne ré-éditent pas leurs classiques (ce que tout le monde veut de toute façon)
Non

korvan

Par contre, déjà qu'on bouffait pas mal de rythmiques 808/909 par manque de recherche, d'imagination et de prise de risques...
Manque plus qu'un clone de Marvin Gaye, et hop!
Pump Up the Volume

BadMoonRising

nonobstant

Des clones de TB et TR il y en a des tas depuis 15 ans.
L'analo revival finira par lasser, et peut-être aurons-nous droit à du old-digital revival? Aller Yamaha, refais nous la serie DX (mais avec plein de potars)

https://soundcloud.com/user-968688628

Los Teignos

Bravo en tout cas à Roland de sortir des petites machines sympas à ce prix, même si personnellement, et puisqu'on est dans le domaine numérique, tout ça me semble un brin anachronique sur le plan fonctionnel par rapport à ce qu'on a inventé dans le domaine du logiciel (je pense notamment à ce qu'on trouve chez FXpansion côté BAR, ou encore chez Sugarbytes, Izotope, Twisted Tools, Reaktor et Max4Live côté Stuttering/Slicing/Mangling). Loin de moi l'idée de vouloir opposer Soft et Hard qui sont très complémentaires, mais si les constructeurs hardware voulaient bien intégrer un peu plus souvent dans leurs machines toutes les inventions qu'on voit dans le domaine du soft, ça ferait très plaisir.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 12:45:56 ]

Luc Henrion

fabamarie

Moi qui crois à la pub les yeux fermés, je suis déçu de voir que toutes les nombreuses personnes qui touchent la machine dans la vidéo ne créent au final qu' un seul et même morceau
écoutez-vous les uns les autres
- < Liste des sujets
- Charte