réactions à la news Roland TR-8
- 624 réponses
- 118 participants
- 116 421 vues
- 114 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
_Cobi_
Mais bon le mieux c'est de se prendre l'AR, car tu pourras fortement te rapprocher d'une 808 909 et 606 en se retirant un peu les doigts et apres ajouté des samples perso de 707, et la t'as toutes les TR dans une seule BAR.
Et d'un point de vue tweakage je pense qu'on est bien au dessus de la TR-8 surtout avec les parametre locks d'elektron, et leur sequencer d'elektron n'a rien a envier a celui des Roland.
berry036
---
BadMoonRising
Pas de sortie ADAT pour les piste séparées... Dommage
C'est assez rare une sortie adat, même pour les boites à rythme "haut de gamme".
Il faut se contenter de l'usb...
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Ken Zo
Mais bon le mieux c'est de se prendre l'AR, car tu pourras fortement te rapprocher d'une 808 909 et 606 en se retirant un peu les doigts et apres ajouté des samples perso de 707, et la t'as toutes les TR dans une seule BAR.
Et d'un point de vue tweakage je pense qu'on est bien au dessus de la TR-8 surtout avec les parametre locks d'elektron, et leur sequencer d'elektron n'a rien a envier a celui des Roland.
Ouai pas faut, et au moins ta pas quarante mille machines !
[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 15:33:57 ]
Cortoni
Oui, je ne me souviens même pas d'avoir déjà crois un instrument avec des sorties ADAT...
Les plus grosses MPC (4000, 5000) en possèdent en option.
Los Teignos
Cortoni
Oui surtout que pour cette TR-8, l'intégration par USB (16 pistes + le MIDI) limite l'intérêt de l'ADAT pour du studio.
PolP0sition
Loin de moi l'idée de vouloir opposer Soft et Hard qui sont très complémentaires, mais si les constructeurs hardware voulaient bien intégrer un peu plus souvent dans leurs machines toutes les inventions qu'on voit dans le domaine du soft, ça ferait très plaisir.
+1
ricousin
Faut pas oublier que c'est une machine 2 à 3 fois moins cher qu'une bar haut de gamme ; on peut pas tout avoir !
- < Liste des sujets
- Charte