Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TR707

• 233 réponses
  • 57 participants
  • 37 641 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion TR707
Salut à tous,

le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis ;))

Big up le crew
Rael
Afficher le sujet de la discussion
31
De toutes façons Linn/DMX > all.
32
Citation de CloudBreak :
De toutes façons Linn/DMX > all.

:bravo:
x
Hors sujet :

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 18:45:36 ]

33
Yo les toastinettes,

Ca biche ou bien ?
Ca sent un peu le combat de taille de zboub la tout de même...
Chacun ses kiffs comme dirait l'autre... (j'avoie avoir perdu de liquide séminal sur la vidéo de la Linn)

J'me permet vite fait ces familiarités car j'ai créer ce sujet qui portait sur l'arrivée de la 707 sur la
TR8 ... Et non celui de la taille turgescente et chibresque de la 909 par rapport aux autres :)
Donc pour l'instant, no news si je ne m'abuse ?

Rock n roll et tartiflette

biz mes loukoums
34

Et en Novembre, a-t-on de nouvelles infos sur une future update de la TR-8 ?

35
Non.
36
Je ne suis pas sur qu'il y ait eu une info officielle de la part de Roland sur la possibilité d'intégrer de nouveaux sons à la TR-8.
En tout cas, je ne compte pas dessus. :-D
37
ben si il y a quand même le démonstrateur officiel qui a laché cette info dans une demo (la 707 dans une maj) a Nick Batt de Sonic state
38
Oui, mais c'est tout.
Pas de communiqué de la part de Roland sur cette possibilité, il me semble. :noidea:
39
Comme a chaque fois on achète on nous dit qu'il y aura des updates pour vendre et après ? bon il y eu la 1.1. Patientons encore mais pas de communiqué bizarre hormis la démo officielle du départ.

Access au moins apportent des updates régulier a ces machines même 2 a 3 ans après.
40
Oui et puis Roland est une petite SARL modeste qui peine à financer ses frais de recherche&developpement...