Sujet Commentaires sur la news : Un film sur la TR-808
- 20 réponses
- 19 participants
- 4 640 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
johnfaustus
hey why not, c'est toujours interessant un doc sur la 808 on va pas cracher dans la soupe
Canem> heureusement qu'il y a encore des zicos qui l'utilisent , et le son Trap qui nous envahit provient de cette boiboite
profx> qu'il soit en haut de l'affiche c'est pas discutable et ça apporte une plus value à ce doc (les mecs qui l'ont fait ne doivent pas être dupe)
mais qu'il ait déjà utilisé une 808 dans ses prods c'est une autre question (je n'affirme rien hein)
Canem
le son Trap qui nous envahit provient de cette boiboite
Merde, c'est pas comme ça que tu vas me la faire aimer
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts
johnfaustus
erewhon
j'ai envie de cracher dans la soupe
Et pour pas devoir en boire par la suite, il y a ta TR 8...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
fullbazar
J'aimerai bien voir ce film, l'idéal serait qu'il soit sous titré
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
Ours303
Oui faudra le télécharger gratos et en plus quand David parlera, on aura le temps d'aller aux chiottes. On verra même David partir dans les égouts.
C'est un peu facile de lui jeter des pierres, mais comment ne pas se moquer de lui, c'est normal de se foutre de la gueule de ce gros fake, quand j'étais gamin et qu'il y avait une émission de variété avec un playback qui chiait, je rigolais déjà à l'époque. Remarquez lui aussi il doit bien se marrer, il passe à 7à8, on le voit faire produire ses tracks par sa mule, après il va faire semblant de mixer à Ibiza et récolter plein de dollar. Les milli vanilli à côté de lui, c'était des Mickey de plage.
petitsynthe
Les milli vanilli à côté de lui, c'était des Mickey de plage. mrgreen
Ouais, eux au moins, ils dansaient bien !
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 19:49:45 ]
calande
afone1977
Objet culte ayant marqué a sa façon l'histoire.
on peut aussi vouloir le son de la 808 comme on peut vouloir le son d'un fender rhode ou d'un wurly, parceque ça s'impose comme une évidence
Parceque c'est un son qui fait appel a une culture musicale partagée et que l'on sait que l'on va flatter et gratifier son auditoire avec ce registre connu et désiré du public.
"sexual healing" sans la 808 c'est plus la même chose.
Et la preuve qu'on est pas limité au registre trap, techno, house avec une 808
sbn 31
- < Liste des sujets
- Charte