Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

  • 559 réponses
  • 67 participants
  • 80 662 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

Sur Audiofanzine et ces jours ci en tout cas.
Je salue au passage ces personnes de bonne volonté.:bravo:

Est-ce simplement du au fait que les vendeurs concernés ne sont pas d'immondes schwarploufs ou bien, la crise?

Afficher le sujet de la discussion
161
1050 euros ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

162
pour l'annonce à 5000e j'hésite à enchérir à 7489e pour bloquer la vente.
qu'en pensez-vous ?
163
Citation de cifluid :
qu'en pensez-vous ?


Moi je dis que c'est petit bras...
:-D
164
Citation :
Aujourd'hui j'ai vu sur Le Bon Coin une TR-808 vendue comme une table de mixage. Le vendeur disait : elle s'allume, mais je ne sais pas si elle marche, je ne sais pas m'en servir, elle était à mon fils. Prix : 50€


Tu as appelé ? Arnaque ou pas ?

https://soundcloud.com/goodsound-fr

165
Elle frôle les 1 uro
166

dur dur le coup de la carotte....

le + fou c'est que la plupart du temps même avec le rib et l'identité de l'escroc, les schmits laissent couler....

167
Citation :
les schmits laissent couler.


Pas toujours, j'ai eu un problème avec un blaireau pour 50 euros.
La Gendarmerie a fait suivre l'info, et la Gendarmerie de son bled l'a contacter pour régler le problème. J'ai eu un appel de cette gendarmerie m'expliquant que j'aurai certainement mon chèque dans la semaine ; 3 jours après je l'avais ! :bravo:
Même chose pour un collègue de boulot. J'imagine la tête de ces mecs pensant ne jamais être contacté par la gendarmerie.
Bien sur c'est des cas simples, j'avais l'adresse et le tel fixe du mec. Aucune chance pour les arnaques Ivoiriennes, manda cash ou autre.
Je suis dans une petite ville, je ne sais pas comment cela se passe ailleurs.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 15:34:55 ]

168
Pour une tr808 il y a 4 ans, un mec qui avait fausse carte d'identité, fausse adresse, faut compte, faux numéro de tel, la police judiciaire a fait son boulot en ce qui me concerne, le mec avait arnaquê une vingtaine de personnes, il est a l'heure actuelle sous les verrous. Mais je ne reverrai jamais ma thune, le gars était insolvable, le seul moyen c'était d'aller au procès avec un avocat, demander un étalement de la dette, et le procès était a 600 bornes de chez moi sachant que j'étais sur la paille suite a cette dépense. Donc impossibilité de bouger 2 ou 3 fois aussi loin et surtout de payer un avocat. J'ai perdu 700€ mais la police a fait son job et plutôt bien même et relativement vite.
169
Citation :
le gars était insolvable, le seul moyen c'était d'aller au procès avec un avocat

Et tu peux rajouter 2 ans de delai !

Maintenant c'est connu, ces arnaques sont des activités a pleins temps pour les escrocs. Même pour 20 euros c'est Ebay + Paypal : je n'ai jamais eu de problèmes.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

170
D'un autre côté, vu le prix des 909 sur Ebay, je peux comprendre les types qui veulent rester sur Audio Fanzine.

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 17:16:21 ]