Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

  • 559 réponses
  • 67 participants
  • 80 665 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

Sur Audiofanzine et ces jours ci en tout cas.
Je salue au passage ces personnes de bonne volonté.:bravo:

Est-ce simplement du au fait que les vendeurs concernés ne sont pas d'immondes schwarploufs ou bien, la crise?

Afficher le sujet de la discussion
191
Non mais 1500€ pour une machine comme ça, faut être frappé des neurones...... Il a bon dos le marché Vintage :bravo:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

192
Ca me fait penser à un mec que j'ai connu qui avait acheté une vielle Fender PB toute pourrie dans un vide grenier à 50€, revendue 6000 après 3 coups de polish... J'appele ça du gros n'importe quoi moi, mais bon chacun voit le MIDI à sa porte.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

193
si vous trouvez des fender des années 60 et des tr-909 par dizaine dans les vides greniers . prévenez nous on est intéressé .
194
Citation :
Non mais 1500€ pour une machine comme ça, faut être frappé des neurones...... Il a bon dos le marché Vintage :bravo:


Ce n'est que son prix à sa sortie en 1984. ( Francs Français 9 550 F )

Je te laisse cogiter sur ce que représentait cette somme pour l'époque....

Elle est limite moins chère maintenant si on prend en compte l'inflation
Alors faut arrêter 5 minutes avec ces discours puérils sur le prix.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 12:06:43 ]

195
J'éspère bien que ces abus vont faire disparaitre ce marché de truands qui n'ont aucune estime pour cqu'il vendent et encore moins pour les acheteurs...:x:

C'est clair qu'on peu faire du son avec pleins d'autres machines sympas.
196
Pour ceux que s’intéresse au matos hard, je ne serai pas étonné de voir prochainement un clone en hard prochainement.
Il y a déjà la TT303 et le MS20 mini, les demos sont assez énormes (surtout la 303) et le prix parfaitement bien placé.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

197
en tous cas pour la 808, il y a un clone DIY, qui arrive à moins de 400E !
198
Je te rejoins pour le prix du MS20 Mini, mais en aucun cas pour la TT303, leur prix est vraiment tres élevé par rapport a la concurrence comme les XOX.

@+
199
La tt303 coute à peine 40€ de plus que la xoxbox ...quel abus.....

TT303 629
XOX box v2 579

La tt303 est une très bonne réplique, on peut meme faire les modifications devil fish dessus.
Chose impossible sur la xoxbox.

Pour la 808 il ya la miami qui est une replique parfaite et à un prix très correct.

Citation :
J'éspère bien que ces abus vont faire disparaitre ce marché de truands qui n'ont aucune estime pour cqu'il vendent et encore moins pour les acheteurs...:x:

C'est clair qu'on peu faire du son avec pleins d'autres machines sympas.


Il n'ya aucun truanderie à vendre un produit ultra recherché et ultra rare moins cher ou le meme prix que son prix d'origine.

Apres ceux qui vendent ca au dessus des 1500€ la on est d'accord c'est de la truanderie.

En dessous ou égal c'est la cote ya rien à dire la dessus.

Encore une fois on ne parle pas d'une machine qui coutait 200 francs à sa sortie mais 9000 !!

Et oui on peut faire de la musique avec autre chose donc si les gens ne veulent pas mettre une telle somme rien ne les oblige.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 15:28:05 ]

200
Citation :
un produit ultra recherché et ultra rare moins cher ou le meme prix que son prix d'origine.

Je ne suis pas sur que les TR soit si rares (plus de 10000 exemplaires, à comparer avec nombres de BAR analo produitent en nombre bien plus restreint) ni ultra recherché :

Si demain on sortais 10000 TR de plus à 1500e ça m'étonnerais qu'ils arrivent facilement à toutes les vendre.


Enfin je dis cela je dis rien hein, mais les comparaisons avec le prix du neuf et les histoires de rareté, j'ai un peu du mal à y croire au fur et à mesure.

Citation :
Et oui on peut faire de la musique avec autre chose donc si les gens ne veulent pas mettre une telle somme rien ne les oblige.

D'accord avec ça par contre.

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 15:34:03 ]