Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/964
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

• 559 réponses
  • 67 participants
  • 80 824 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

Sur Audiofanzine et ces jours ci en tout cas.
Je salue au passage ces personnes de bonne volonté.:bravo:

Est-ce simplement du au fait que les vendeurs concernés ne sont pas d'immondes schwarploufs ou bien, la crise?

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation :
Merci pour ta Video Rolandus... suis un grand fan de jeff mills depuis ses tout debuts donc bientot 20ans !!! mais que c'est moche et pas pratique une 909 mise en Rack

Ya pas de quoi Seb :)
Lis tes pm :)
@+++

Citation :
C'est clair et je pense que c'est qu'un début, on en voit vraiment plus beaucoup sur le marché.
Contrairement aux 808, on en trouve des brouettes entière sur le net.

les 808 deviennent elles aussi assez rares, on en trouve pas à la pelle.

Citation :
forcement une machine de 1984 qui devient quasi introuvable et que beaucoup veulent vas pas devenir de moins en moins cher... mais certains aimeraient bien...

Surtout que beaucoup de gens oublient que cette machine tirée à 10 000 exemplaires coutait quand emem la bagatelle de 1115$ à sa sortie en 1984.
Avec l'inflation ca nous ferait bien plus de 1500€ aujourd'hui.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 11:12:25 ]

182
Je trouve qu'en ce moment il y en a quand même pas mal (c'est vrai que tout est relatif..) entre AF, ebay et tout les sites d'annonce que je consulte j'en ai compté au moins 25.

183
Les gens essaient au prix le + haut souvent deconnecté de la demande.
Par contre il y a une 303 devil Fish en vente blindée d'options et là le prix me parait justifier vu le taff et le nombre en circulation. Quel engin ! Miam

https://soundcloud.com/goodsound-fr

184
Comprends pas l interet de sa mise en rack car le truc non seulement est tres moche mais surtout nettement plus encombrant qu a l origine!! Et au vu de la taille de la boite c est peut etre bien plus qu une mise en rack.
185
Citation :
Comprends pas l interet de sa mise en rack car le truc non seulement est tres moche mais surtout nettement plus encombrant qu a l origine!! Et au vu de la taille de la boite c est peut etre bien plus qu une mise en rack.

Mais pour Jeff Mills ce qui est sure c'est que c'est pas du fétichisme de posséder un TR9090.
L’intérêt est sans doute pour le transport il y a peut être même un couvercle pour protéger la façade.
En lpus ce n'est peut être paas la sienne mais une machine de location ...
Moi je suis un peu déçut de le voir jouer avec des CD :8O:

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 13:46:29 ]

186

Citation :

En lpus ce n'est peut être paas la sienne mais une machine de location ...

c'est rarement la sienne...

un pote en a une qui lui a servi un jour sur une date( il l'avait pretée pour l'occasion), il n'a plus et ne veut pas toucher au pattern ecrit dessus depuis et je pense qu'il la vendra jamais mrgreen

il la sort de temps en temps pour delirer dans son salon avec les platines...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

187
Il pourrait les copier sur un papier les patternes ...
188

ouais, sur, mais bon, c'est aussi par fetichisme, je pense mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

189

J'ai failli y aller à cette soirée au rachdingue, j'étais vers Perpignan ce jour-là et puis je suis allé à un festival à Thuir à la place.

190