Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/964
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

• 559 réponses
  • 67 participants
  • 80 825 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Hourra! les Tr 909 frôlent les 1000€

Sur Audiofanzine et ces jours ci en tout cas.
Je salue au passage ces personnes de bonne volonté.:bravo:

Est-ce simplement du au fait que les vendeurs concernés ne sont pas d'immondes schwarploufs ou bien, la crise?

Afficher le sujet de la discussion
171
Et "Tweak" c'était pas un mec c'était une nana :bravo:
172
??? A pas compris la blague...
Si si c'était bien un mec le pire c'est que je l'ai eu au téléphone et qu'il connaissait de quoi il parlait. Je prends toujours le temps de voir si les gens savent de quoi ils parlent, demander des photos supplémentaire, un mail, un numéro de tel, appeler et joindre la personne plusieurs fois a plusieurs jours d'intervalle, laisser du temps avant de payer mais non la pour le coup j'me suis quand même fait enfler. Bon le type a payé sa dette en faisant de la tôle mais ça m'a pas rendu ma thune...
173
Le gars balance sa mesaventure bidon et depuis plus rien , rien de tel pour alimenter ce toptic...
Mais au passage ça peux servir , pour ce genre de transaction , le Mieux
c'est toujours d'essayé d'aller chercher la Machine sur place... C'est ce que j'ai fait
Pour Mon MS-20 (J'ai fait 550kms), Mon Pro-One (300kms) et Ma 808 (250kms)... Plusieurs centaines de kilometres
permettent egalement de negocier sur place avec le vendeur s'il n'as pas
ete totalement reglo sur l'etat de la machine... c'etait le cas avec Ma TR-808 je suis passé de 1000euros
a 800 car le gars me sort qu'elle est comme neuve , j'arrive et 5,6 potards craqués vraiment
Beaucoup... Nettoyage et changement des potards et voilà elle est comme neuve
car visuellement elle l'ai vraiment et as toujours eu son patch plastique de protection
chose qui d'ailleurs je me demande si il est rare de l'avoir avec sa 808... et certains
doivent se demander de quoi je parle...

Ebay et Paypal uniquement pour le Reste , c'est comme ça que j'ai chopé
deux fois moins chére que sa cote actuel mon Roland system 100 qui vient d'Irlande,
Ma 909 vient d'ebay allemagne y'as 7,8ans, Tout comme mon rare Teisco 100,
J'ai juste pris le risque une fois d'un vendeur de TB-303 qui as ete reglo
sur ce site... un envoi apres virement et tout c'est bien passé (y'as 4,5ans)

Ma Premiere TB-303 toujours acheté sur ce site me suis fait totalement entubé de 600euros
donc mefiance a tous... et surtout jamais de "Transfert d'argent" sur quelques mode que
ce soit...
c'est comme ça que me suis fait niqué une fois, car j'avais trop hate d'avoir ma TB-303

174
x
Hors sujet :
Citation de Cbass909 :
Le gars balance sa mesaventure bidon et depuis plus rien , rien de tel pour alimenter ce toptic...

Je te trouve un peu dur. Il a finalement trouvé le chemin de la hotline, et a trouvé le topic "attention arnaque sur Audiofanzine" et apparemment ça serait le même gars que les autres du topic en question.
Je vois pas ce qu'il pourrait ajouter sur ce topic, à part dire qu'il va (j'imagine) aller porter plainte à la police, ou qu'il a mangé une pomme ce matin. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

175
Rien ne me disait qu'il etait parti voir sur un autre toptic...
176

rack mounted 909 :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

177
Non d'un petit bonhomme, quand je vois le titre du topic et le prix des 909 dans les annonces, ça annonce rien de bon pour le futur.

178
forcement une machine de 1984 qui devient quasi introuvable et que beaucoup veulent vas pas devenir de moins en moins cher... mais certains aimeraient bien...
179
Merci pour ta Video Rolandus... suis un grand fan de jeff mills depuis ses tout debuts donc bientot 20ans !!! mais que c'est moche et pas pratique une 909 mise en Rack
180
C'est clair et je pense que c'est qu'un début, on en voit vraiment plus beaucoup sur le marché.
Contrairement aux 808, on en trouve des brouettes entière sur le net.