Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23

• 403 réponses
  • 46 participants
  • 27 733 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23
SOMA laboratory Pulsar-23
Soma Laboratory a mis en ligne les premières informations de son nouveau projet, une boîte à rythmes semi-modulaire baptisée Pulsar-23.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
x
Hors sujet :
Oui cette tempest est démente , je suis pas mal dessus en ce moment . J,adore les tracks que je ponds avec cette machine . Dès que je colle mes mains dessus je fais de très belle chose . Cet instrument est direct , intuitif , profond d,un point de vu Sonor , passe dans un bon delay ( je lui mets un dl4 line 6 , a accès très direct lui aussi ) c,est gigantesque
172
x
Hors sujet :
Vraiment intuitif ? J ai toujours eu l a priori que c était une machine à « menu diving «  sans fin ....?
Thom'
173
x
Hors sujet :
Pas du tout . On doit pas parler de la.meme machine . C,est quasime,t un bouton une fonction sur la tempest
174
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
Vraiment intuitif ? J ai toujours eu l a priori que c était une machine à « menu diving «  sans fin ....?

C’est un peu ça quand tu veux créer les sons.
Mais une fois fait, pour le reste, c’est une machine très intuitive.
175
Citation de dekalboy :
x
Hors sujet :
Pas du tout . On doit pas parler de la.meme machine . C,est quasime,t un bouton une fonction sur la tempest

Euh... là, je ne dirais pas ça...

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 14:42:34 ]

176
x
Hors sujet :
Oui d,accord
Mais vu la complexité de la synthèse que tu peux faire sur cette machine tu a forcément quelques pages par fonction ( enveloppe , filtre etc ... ) mais justement par rapport à la puissa,ce de synthèse tu a finalement, peu de pages en fait , faudrait compter le nombre du bouton physique , ya quand même du monde !

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 17:16:44 ]

177
x
Hors sujet :
pour être complexe, elle l’est.
Mais quand tu n’as que seulement 3 knobs qui sont communs pour 5 filtres ADHSR et que 3 knobs communs pour 4 oscillateurs... là you are ready for a deep dive :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 00:20:50 ]

178
Moi j’ai quand même des doutes sur la diversité des kicks, pour les autres sonorités ça ne me gêne moins, au contraire.
J’entends Souvent la même chose. Le pulsar doit être accompagné d’une autre BAR pour être excellent à mon avis,

179
Citation de M3Cube :

J’entends Souvent la même chose. Le pulsar doit être accompagné d’une autre BAR pour être excellent à mon avis,

Intéressant comme réflexion de la part de quelqu’un qui attend la livraison de son pulsar :mrg:
Début du GAS?:clin:
180
Décidément ibgoo , tu bloquerai pas un peu avec ce concept de GAS ?
Tous les types qui parlent du pulsar ont un GAS alors ? :clin: