Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23

• 403 réponses
  • 46 participants
  • 27 731 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23
SOMA laboratory Pulsar-23
Soma Laboratory a mis en ligne les premières informations de son nouveau projet, une boîte à rythmes semi-modulaire baptisée Pulsar-23.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Honnêtement je ne sais plus, Soma a du retard, toujours rien en expédition....::x:
Tu l'as commandé?

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 10:40:01 ]

162
Disons que je suis encore sur la,liste d,attente , souhaita,t l,acquérir au départ , mais je me disais que j,en avais pas besoin . Malgré tout j.arrive pas à me desincrire de la liste :facepalm:
Quand même trop énorme cette machine, j,ai encore quelques mois pour me décider entre la folie ou la raison :facepalm:( je suis numéro 1400 et quelques et c,est pas avant cet été )

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 18:43:18 ]

163
Comment tu connais ton numéro dans la liste d'attente?
164
J.ai demandé à soma tout simplement :mrg:
165
Une petite démo trouver par-ci par-là en attendant...

166
Citation de dekalboy :
Quand même trop énorme cette machine, j,ai encore quelques mois pour me décider entre la folie ou la raison :facepalm:( je suis numéro 1400 et quelques et c,est pas avant cet été )

GAS, GAS!
:mrg:
167
Citation de lbgo000 :
Citation de dekalboy :

GAS, GAS!
:mrg:

Vi c,est sur ! Aussi atteind parfois par ce truc même si je,le combat :facepalm:
168
Cette sensation m’est bien connue
:facepalm:
169
Et c,est sur que dans l,absolu , je peux m,en passer . Mais le raisonnement pousse à l,extrême , je peux même me passer de tout mes instrus pour n,en garder qu,un seul ! Une tempest et c,est bon je fais des albums . Mais si j,en ai les moyens qu,est ce qui m,en empêche à part en effet investir dans un instrument qui finirait par prendre la poussière sur une étagère , la oui c,est sur cela me ferait reculer je ne voudrais pas en arriver là

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 12:49:42 ]

170
Bah tu vois, je réfléchis à me prendre une seconde Tempest , vu qu'on en croise quelques unes d'occasion !