[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 10:40:01 ]
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
162Posté le 01/05/2020 à 18:42:43
Disons que je suis encore sur la,liste d,attente , souhaita,t l,acquérir au départ , mais je me disais que j,en avais pas besoin . Malgré tout j.arrive pas à me desincrire de la liste
Quand même trop énorme cette machine, j,ai encore quelques mois pour me décider entre la folie ou la raison ( je suis numéro 1400 et quelques et c,est pas avant cet été )
Quand même trop énorme cette machine, j,ai encore quelques mois pour me décider entre la folie ou la raison ( je suis numéro 1400 et quelques et c,est pas avant cet été )
GAS, GAS!
Vi c,est sur ! Aussi atteind parfois par ce truc même si je,le combat
Et c,est sur que dans l,absolu , je peux m,en passer . Mais le raisonnement pousse à l,extrême , je peux même me passer de tout mes instrus pour n,en garder qu,un seul ! Une tempest et c,est bon je fais des albums . Mais si j,en ai les moyens qu,est ce qui m,en empêche à part en effet investir dans un instrument qui finirait par prendre la poussière sur une étagère , la oui c,est sur cela me ferait reculer je ne voudrais pas en arriver là