Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/268
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY

  • 66 réponses
  • 16 participants
  • 11 093 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sonic Potions développe une boîte à rythmes DIY
Sonic Potions annonce qu'il est en train de travailler sur un kit de boîte à rythmes numérique DIY avec step séquenceur intégré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Pricing:
The normal price in the shop will be:
- PCB set front/mainboard 120,00 €
- Programmed Atmega644p 10,00 €
- Full Kit 280,00 €
- shipping is 5,- € in Germany and 10,- € worldwide (registered mail)


Donc côté tarif, pour ceux qui veulent faire les appro de composants eux-mêmes on sera à 120€ + fdp et le kit complet à 280 € (hors boîtier).

Je vous tiens au courant, je participe au premier pré-batch destiné à déverminer le truc.

Conçu façon Shruthi (la partie analo en moins) par un jeune homme fort sympathique.

3
Intéressant ... je pose un flag en attendant d'en savoir un peu plus .
4

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Oui, les sons me branchent bien, donc à voir ...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

6
bon par contre la case comme les shruthis, pas pour moi, je reserve ça au produits mutable !

Je me suis pas inscrit pour le 1srt run, j'aurais pas le temps rapidement (du moins pour le construire oui, mais pas pour le tester en profondeur, mais vu le sérieux du monsieur, je pense que tout va être ok niveau hardware, et que les kits vont êtres rapidement disponible !
7
très intéressant,après,voir si c'est le mode d'emploi sera clair pour le montage.
Les sons ont l'air sympas.....
A suivre:bravo:

honni soit qui manigance

8
Comme j'ai fait l'appro des composants moi-même (j'avais un stock de composants pour Shruthi, entre autres, mais il me manque quelques bricoles que j'ai dû commander après coup). Il semble que les premiers ait été montés sans soucis .. :bravo:
Côté mode d'emploi, il est encore provisoire mais semble plutôt bien fait.
9
Et voilà. Composants reçus.
Tout est assemblé et fonctionne. Aucun souci particulier à la construction. :bravo:

Pas encore eu le temps d'explorer mais la première impression est que l'ergonomie est plutôt bien pensée, la façon d'éditer les instrument et assez évidente pour les utilisateurs de Shruthi-1.
Côté construction des séquences/motifs, ça se fait assez vite et intuitivement.
Seul élément pour lequel j'ai eu à consulter le manuel pour le moment, le réglage du tempo.

Côté son, je trouve ça plutôt bien et pêchu. Il faut que j'approfondisse un peu dès que j'aurais un peu de temps pour rentrer dans la partie synthèse.
10
Merci pour le retour, mais c'est un truc à frustrer les 4 pieds gauche du bricolage...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud