erewon, si t'en veux sérieusement une, pourquoi t'essaierais pas de trouver un mec qui tate du fer à souder et tu lui files le bébé moyennant une pitit compensation financiere pour le temps de travail....?moi perso c'est ce que je vais faire, j 'ai trouvé un gars prêt à me la monter, il est sur puisque je lui ai déjà fais monter un shruti...pour 100 euros il m'a fait le shruti, la pour 120 il me fait la lxr..;dés que j'ai les sous , je lui envoie, il passe la commande et se met au taf... sérieux, si t'en veux vraiment une, ca se trouve des mecs qui aiment l electronique, pas forcement la musique mais qui sont capables de comprendre un schéma et de souder des composants proprement...si faut, maintenant que j'y pense, si je savais vraiment pas ou trouver un type, j irai faire un tour dans un magasin de modélisme, ou mieus dans mon magasin de synthé préféré, je suis sur que le patron connait des tas de types capables et peut etre motivés par l'expérience...parfois, faut y aller au culot...mais sinon , meme sur AF, y a ptet des motivés ...;
erewon, si t'en veux sérieusement une, pourquoi t'essaierais pas de trouver un mec qui tate du fer à souder
Le gars je l'ai trouvé depuis maintenant +/- 15 ans, c'est un ami qui travaille au centre d'étude et de recherche musicale de Wallonie, le soucis c'est qu'il sont "overbooké" depuis des lustres et donc comme je l'ai déjà dis je suis patient mais pas plus loin qu'à ma mort...