Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/277
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La BAR de Sonic Potions sortira le 28 juin

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 7 244 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La BAR de Sonic Potions sortira le 28 juin
Sonic Potions a enfin baptisé sa nouvelle boîte à rythmes, qui s'appelle donc LXR, et confirmé sa date de sortie le 28 juin prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Et ben comme j’ai un peut plus de temps à consacrer à la musique (coronavirus oblige) j’ai pu tester de piloter en midi la lxr avec Ableton Live comme toi charly1171 c’est clair c’est beaucoup plus puissant que le séquenceur interne et du coup maintenant je la pilote entièrement en midi avec mon Ableton live hardware l’elektron octatrack et c’est de la balle si ça continue je vais me reconvertir dans la musique ... bon ont vas attendre que les enfants grandisse ...bon je serais vraiment trop vieux après pour faire de la techno...ah mais mes enfants disent que c’est de la musique de vieux bon j’y retourne c’est trop bon
42
Lol!
:bravo:
Tu as raison !
Bon par contre la techno de la musique de vieux ! Bigre ! :non:
Au coin avec un Crispy Bacon de Laurent Garnier !
:8)

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 22:21:58 ]

43
salut oui on fait de la musique de vieux jeuns et alors on ce teleporte a travers les decenies qd meme
musique actuel :D::D::D:
j ai ecouté laurent garnier au rex club
il y as longtemps mais j ai l inpression que c etais hier
44
et puis les gosses il faut les noyer :D::D::D::D::furieux:
45
J'ai un très bon souvenir de la lxr, ma première groovebox ! J'en ai eu quelques unes depuis, Mpc, DSI Tempest, digitakt, electribes 2, ben ça reste un très bon souvenir. Une bien belle machine, pas chëre et très puissante.