Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Potions LXR
Photos
1/277
Sonic Potions LXR

Boîte à rythmes de la marque Sonic Potions

Prix public : 280 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La BAR de Sonic Potions sortira le 28 juin

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 7 243 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La BAR de Sonic Potions sortira le 28 juin
Sonic Potions a enfin baptisé sa nouvelle boîte à rythmes, qui s'appelle donc LXR, et confirmé sa date de sortie le 28 juin prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok, merci, je reste sur le qui-vive !
32
x
Hors sujet :
Bonjour tout le monde! J'ai posé une question ici https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/akai/APC40/forums/t.407984,note-mode-sur-apc-40-et-midi-remote-script-gratos,post.9490278,new.1.html , concernant le midi remonte script de l'APC 40, et le midi de la LXR, si quelqu'un à la réponse, je suis preneur! Merci!
33
Franchement cela fait un moment que je lorgne sur cette BAR qui est excellente, en ce moment le sujet c'est la RD-8, il y a aussi la Vermona Drm1 mk3 mais moi ce sera la LXR!

:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

34
j'en vends une sur AF si jamais ;)
35
Je viens d’en acquérir une d’occasion sur AF excellente machine un son puissant et très malléable on peut faire énormément de chose avec, je viens de voir sur le site Sonic potions qu’il en remettait une série en vente pour les pros du fer à souder :tourne:
36
Je viens d’en acquérir une deuxième (une pour le rhythme et l’autre plutôt Synthe )mais quelle bonheur j’aurais adoré avoir ça plus jeune quand j’avais plus de temps, bon j’ai pas grand chose à dire mais il faut bien entretenir ce forum sinon il y aura plus que elektron et behringer, que j’aime aussi...
37
Oui, c'est cette petite machine est excellente !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

38
Oui faisons vivre un peu la communauté de cette bébête!
Pour ma part !
Je vais bientôt la greffer à du modulaire !
J ai bien eu raison du kit avec l option trigger I/o ;)))
Ça marche du tonnerre !

Vous la pilotez comment !
Stand alone , Daw, hardware ?

39
C’est sur avec l’option trigger pour du modulaire ça doit être top, je n’est pas encore franchie le pas pour du modulaire mais peut être bientôt au moins pour des effets.
Sinon je les clock avec un octatrack pour récupérer le signal dans l’octa pour rajouter des effets et sampler , séquencer ect...
J’utilise encore le séquenceur des lxr peut-être je les piloterais en midi avec l’octa
Il va me falloir aussi une interface midi car j’ai aussi 2 autres Synth un Samplr et un iPad a piloter avec l’octa et tout ça branché en chaîne en midi thru c’est un peut le bazar
40
Pour ma part j utilise chaque voix de la lxr sur des piste séparée(midi) dans ableton avec d autre synthétiseurs (Monomachine ,korg ms2000r,sampleur dss1 korg,
Micro brute,et volca)
C est pas mal de piloter en midi ( j utitilise le séquenceur et les effet midi dans ableton
Et le trigger de la lxr pour le microbrute et les volca