Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand dilemme entre Fender et Musicman, je fait apel a vos lumières

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 578 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Grand dilemme entre Fender et Musicman, je fait apel a vos lumières
J'ai déja poster plusieurs messages sur le choix de ma futur basse et ca y es demain je dois faire mon choix : Musicman S.U.B ou Fender Precision US...Le choix est dur, je vous rapel que j'ai revendu mon Ibanez SR 900 parce que je trouvais le manche trop fin et trop etroit pour moi, pour mes influences, c'est toujours : Red Hot, Radiohead, Noir Désir, Muse (dans l'ordre!). Donc voila, j'ai réussi a trouvé une MM SUB neuve a 550€ et Des Fender PB US a 600€ donc le prix se vaut. Dites moi tout ce que vous pouvez ! Merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
21
Rien ne t'empêche de te servir de ta basse en "mode passif"...Le cran à mio-course des potar, ben normalement, c'est la frontière entre le "cut" et le "boost"
22
Wi c'est ce qu'on appelle le coost ou encore le but :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

23

Citation : Y a pas un switch actif/passsif sur la Precision 5 ?? rhaaaa st'arnaque chez Fender !
Vive G&L !!



nan y'a pas de switch actif/passif ... mais ils pourrraient tout aussi bien virer le préamp et mettre juste un micro JB passif, deux volumes et une tonalité, et j'achète sur le champ !

G&L c'est super, mais un poil trop usine à gaz ... et puis j'aime pas l'emplacement du micro aigu, il est pile sous le médiator, je tape dedans tout le temps !

mais bon si ça continue comme ça, je vais tout de même finir par me flamber une L2500 ou une PB US Deluxe V un de ces jours moi ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

24
Sven, c'est marrant ca le coup du médiator.. moi, je le touche jamais ce micros (je ne joue pas au médiator tu va me dire..) pourtant pour des sons à la pasto je suis toujours dessus pres du chevalet..

Tu ne peux pas jouer en faisant mois sortir le médiator ? comme un peu avec le coin de l'ongle ? tu dois avoir le meme probleme avec ta SRX non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

25
Bah en théorie je peux, mais c'est pas facile de changer sa façon de jouer quand t'as pris l'habitude ... et si y'a bien un truc qui est complètement naturel et irréfléchi, c'est la façon dont tu tiens un mediator !
Et en plus ça change le son !
Et comme je joue avec la paume de la main posée sur le chevalet, si je veux changer l'espacement du mediator, faut que je me fasse rallonger ou racourcir le pouce :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

26
Alors t'as acheté ? c'est pas un modèle réduit au moins ?

J'ai jamais osé acheté une basse sur Ebay, bien que j'aie acheté plein de babioles à moins de 100 euros sans problèmes. J'ai acheté mon aerodyne chez Ishibashi, effectivement j'ai payé environ 110 euros de frais de douane et la basse m'est revenue un peu moins de 550 euros tout compris au lieu de 1000 en France.

Ola !!!

27
Ben wai j'ai acheté et c'est pas du tout un modele réduit !! :ptdr:
C'est meme une tuerie !! c'est la basse de darth Vador :oo:
En tout elle m'est revenue à 880 € (basse + flight + transport + douane) soit 40 % du prix francais avec les options de manche que j'ai. Et elle est neuve (uniquement deux petites rayures de 1 cm dans le vernis..) et garantie 8 ans encore ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

28
Génial !

Ola !!!

29

Citation : Y a pas un switch actif/passsif sur la Precision 5 ?? rhaaaa st'arnaque chez Fender !


On s'habitue vite au luxe Zek ? :D:
30
En plus passive 5 cordes 34 pouces, le si doit pas sonner d'enfer... :??: